La Vague d'Amour de l'Univers…

La Vague d'Amour est une pratique sacrée très ancienne et certainement à l'origine de toutes les formes de spiritualités créées depuis toujours par les femmes, il y a déjà des milliers d'années. Elle ne peut être utilisée que par des personnes ayant compris les tenants et aboutissants de ce qu'est la prière en lien direct avec le Cœur de l'Univers, jamais avec des symboles religieux terrestres.

N'importe qui peut essayer et ce, sans prendre le moindre risque pour son existence en dehors d'une réelle déception personnelle. Néanmoins, quelques qualités sont indispensables pour réussir à générer une Vague d'Amour, la sincérité et le courage notamment…

La sincérité permet de croire en ce que l'on fait, en ce que l'on perçoit de l'Univers. Le courage permet d'aller à l'encontre des idées reçues et de trouver les forces nécessaires pour explorer des perceptions inconnues et souvent combattues par les religions et les différents courants spirituels de la Terre.

L'Architecture de la Vague d'Amour :

Le Cœur de l'Univers en est la Source, le point de départ, et la Terre en est le point d'arrivée. Plus précisément, ce point d'arrivée est multiple. Pour vous, c'est celui où vous vous trouverez au moment où vous souhaiterez entrer dans cette relation sacrée avec l'Univers.

Entre les deux points se trouve une ligne que l'on peut percevoir de différentes manières. Entrez dans le calme d'abord, dans le silence ensuite… Fermez les yeux et efforcez-vous de visionner une Croix de lumière qui peut être de n'importe quelle couleur, de n'importe quelle taille et même de n'importe quelle forme, ça n'a pas beaucoup d'importance.

À l'inspiration, vous appelez l'Énergie de l'Univers afin qu'elle vous parvienne par ce fil. Vous pouvez visualiser des particules ou des boules brillantes, ou des papillons multicolores, ce ne sont que des nuances pourvu qu'elles suivent ce fil qui vous relie à l'Univers. À l'expiration, vous renvoyez par le même lien, l'Amour que vous croyez être capable de générer dans votre vie actuelle sur Terre.

Quel que soit votre vision spirituelle du moment, cette double circulation d'Énergie et d'Amour qui peut sembler enfantine à beaucoup, est un excellent moyen de découvrir que vous avez la possibilité de vous relier au Cœur de l'Univers. C'est une base essentielle à comprendre et à bien intégrer si vous souhaitez utilisez la Vague d'Amour, pour vous-même et pour les autres.

Quelle est l'Utilité de la Vague d'Amour ?

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Vague d'Amour est surtout nécessaire pour modifier le comportement des personnes troublées, colériques et surtout celles dans le pouvoir qui prennent plaisir à écraser les autres que ce soit par le pouvoir de l'argent ou par des abus sexuels.

La Vague d'Amour brise la carapace que les personnes dans le "paraître" se sont construites au point qu'elles sont devenues incapables d'imaginer qu'elles vivent tout autant dans le microcosme de leur corps que dans le macrocosme de l'Univers. Exemple de carapaces : le sport abusif pour frimer auprès de l'autre sexe, chez les femmes, le culte de la superficialité du corps que l'on travesti à outrance pour développer un pouvoir de séduction pour contrer le pouvoir matériel de l'homme, une lutte de perdants.

Plus positivement, la Vague d'Amour permet de conforter les personnes aimantes autant qu'aimables à développer leurs capacités à générer de l'Amour pour le plus grand bien de la Terre et donc de l'Univers. La certitude que le Divin a posé sa main sur l'épaule de ces personnes peut être ressentie par certaines dans les heures qui suivent cette pratique.

Pourquoi de l'Amour à des personnes sans conscience ?

Pourquoi doit-on envoyer de l'Amour à une personne qui a un comportement de pouvoir, qui écrase les autres sans aucun scrupule simplement parce qu'elle veut prendre et dominer, parce qu'elle n'a en fait aucune conscience des dimensions spirituelle qui régissent l'Univers. Cette personne croit avoir une place importante dans la société. Très satisfaite d'elle-même, elle ne sait même pas qu'elle s'est enfermée dans un cocon très sombre avec ses jouets préférés, l'argent, la force physique, le pouvoir matériel et/ou le pouvoir de séduction.

Il s'agit très justement de l'aider… Oui, vous pouvez aider une personne mauvaise à faire grandir son niveau de conscience afin qu'elle revienne peu à peu dans un chemin de vie bien plus respectueux envers les autres. Ces personnes passent la plus grande partie de leur vie à générer de multiples colères autour d'elles simplement parce que la colère est l'aliment "spirituel" qui les nourrit le mieux. De plus, quand elles ressentent la colère des autres à leur encontre, elles récupèrent cette énergie négative pour s'en nourrir encore mieux et en agissant ainsi, elles augmentent notablement leurs pouvoirs destructeurs. Pourquoi ? Il existe des centaines de livres très ennuyeux sur ce sujet alors que l'explication la plus simple est mathématique

Une personne dans l'Amour représente une forme positive…
Une personne dans le pouvoir représente une forme négative…
L'Amour est un élément positif tandis que la colère est un élément négatif.

Si vous envoyez un élément négatif à une personne négative, vous lui fournissez une force réelle car mathématiquement : -3 x -4 = +12 = Ce produit "positif" représente une "force" qui fera monter significativement la puissance d'une personne négative afin de l'aider à redevenir positive…

Si vous envoyez un élément positif à une personne négative, vous réduisez significativement sa force. Exemple mathématique : +3 x -4 = -12 = Ce produit "négatif" représente une "faiblesse" qui réduira significativement la puissance d'une personne dans le pouvoir…

Et si vous envoyez un élément positif à une personne positive, vous augmentez considérablement sa force intérieure car : +3 x +4 = +12 = Ce produit positif représente de nouveau une "force" qui permettra de continuer à faire monter la puissance d'une personne dans l'Amour afin qu'elle puisse œuvrer encore bien plus puissamment à générer de l'Amour dans son environnement personnel.

La Vague d'Amour est un Engagement pour la Personne qui la demande…

Maintenant que vous comprenez pourquoi il est nécessaire d'envoyer de l'Amour à des personnes qui vous haïssent ou qui cherchent à vous écraser, vous devez bien comprendre qu'il vous sera désormais impossible de leur envoyer en parallèle de la haine ou de la colère. Le premier effet de la Vague d'Amour sera pour vous, elle vous fera grandir, elle augmentera votre rayonnement spirituel.

En appelant la Vague d'Amour, il y a une condition essentielle à respecter sinon son effet va nettement s'amoindrir pour ne pas dire s'estomper. Si vous envoyez une vague d'Amour à une personne négative, vous ne devez plus jamais avoir de ressentiments contre cette personne puisqu'en lui envoyant de l'Amour, cela équivaut à lui pardonner le mal qu'elle vous a fait. Lui vouloir encore du mal serait un grave manquement à votre sincérité personnelle d'où l'utilité de faire grandir cette qualité en vous.

Bien sûr, l'Être humain a souvent quelques faiblesses et ce n'est pas facile de changer sa perception d'une manière aussi radicale. Si un jour, vous commencez à avoir des pensées négatives contre une personne à qui vous avez envoyé une Vague d'Amour, repensez simplement à votre démarche… Vous vous souviendrez de votre demande et de votre engagement et cela suffira à vous ramener dans la Paix. L'échec ne serait réel que si malgré cette démarche, vous persistiez à revenir dans un comportement négatif. En agissant de nouveau ainsi, vous redonneriez de la force à la personne qui en serait l'origine.

Si vous manquez encore de convictions et de forces intérieures, alors n'utilisez pas la Vague d'Amour, agissez en vous, sortez de l'ignorance et entrez dans la connaissance, début d'une véritable vie spirituelle. L'ignorance contient le mot "rance", la Connaissance contient le mot "Naissance". C'est le début de la découverte de la Puissance de l'Univers et de notre présence sur cette Terre : Créer de l'Amour.

La Vague d'Amour est un appel à la Puissance Divine…
Elle seule décide de ce qui doit être fait ou défait sur Terre.


Comment Organiser l'appel d'une Vague d'Amour ?

Préparation des Personnes participantes :

Il s'agit d'une Énergie qui vient du Cœur de l'Univers et qui a besoin de traverser les personnes qui en sont conscientes avant de rebondir vers les personnes qui seront expressément nommées. Sur le plan corporel, il est demandé de respecter quelques règles d'hygiène fondamentales. Propretés corporelle et vestimentaire, vêtements clairs, mains propres et bonne hygiène buccale, choix d'un lieu au calme, de préférence en pleine nature mais légèrement à l'écart de l'eau (50 mètres au moins).

Il est important que le dos de toutes les personnes participantes soit libéré en pratiquant préalablement un dégagement des tensions, d'abord autour de la nuque, puis autour des omoplates, puis en descendant le long de la colonne vertébrale et en agissant enfin sur le haut du sacrum. Si cela n'est pas fait, la circulation des Énergies de l'Univers sera difficile et réduira considérablement la puissance de la Vague d'Amour.

N'importe qui peut faire ce travail de préparation sans rentrer dans des connaissances précises des techniques de massage. Mais cette personne doit demander à celle qu'elle va dégager si elle a confiance en elle. Si elle répond oui, le dégagement se fera. Sans cette question préalable, cette action risque d'être perçue comme très intrusive et peut provoquer un rejet qui aura des conséquences pénalisantes. Sans la libération des tensions de son dos, une personne ne doit pas participer à un Cercle Lumière…

Une personne, ayant beaucoup d'Amour en elle, pourra déverrouiller le dos des autres personnes en posant simplement ses mains selon la méthode indiquée plus haut. C'est la puissance du Cœur qui compte car elle provient du Cœur de l'Univers, alors que le côté technique ne dépasse que très rarement la superficialité du corps humain. Avec l'Amour, il est possible d'entrer dans l'intériorité du corps.

Formation du "Cercle Lumière" :

Quand toutes les personnes participantes sont prêtes, il est bien de former un cercle en se donnant les mains. Les mains gauches, côté Cœur, ont la paume tournée vers le ciel tandis que les paumes des mains droites, côté matériel, sont tournées vers la Terre. Ainsi chacun trouve la manière dont il doit se relier aux autres sans qu'il y ait une inversion d'énergies. Les alternances femmes/hommes et jeunes/vieux sont conseillées, le Cercle Lumière en sera équilibré.

Une personne doit guider le Cercle Lumière. Elle doit aussi s'enquérir de la volonté personnelle de chacune des personnes présentes de faire grandir en elle sa capacité à créer de l'Amour. Exemple de phrase qui peut être reprise par chaque personne :

"Je souhaite faire grandir en moi ma capacité à créer de l'Amour…"

Quand tous les vœux sont formulés, les mains doivent se séparer car chacun doit prendre sa place individuelle face à l'Univers.

L'Appel de la Vague d'Amour :

La personne qui guide invite les participants au silence, au calme pour quelques minutes. Dans cet état méditatif, elle invite une des personnes à prononcer le premier nom de la liste de gens à qui elle souhaite envoyer cette vague d'Amour, des personnes haineuses comme des personnes généreuses, des personnes dans le pouvoir comme des personnes dans le don aux autres. Elle doit seulement prononcer le nom sans aucune autre précision… Pour qu'elle soit identifiée par les puissances spirituelles qui accompagnent la Vague d'Amour, elle doit visualiser cette personne dans sa conscience sans s'écarter de l'Amour le plus sincère. Ce n'est pas facile au début et cela demande beaucoup de courage intérieur…

Dès que le nom est prononcé, la personne qui guide le Cercle Lumière amorce la demande de la Vague d'Amour à l'Univers en prononçant cette très courte mais très simple prière :

"À cette personne, nous envoyons une Vague d'Amour…"

En même temps, les personnes participantes peuvent exprimer la prière en même temps, soit de manière audible, soit en acquiesçant dans le silence mais en veillant à rester bien présentes. Dès qu'une prière est formulée, le nom suivant est prononcé… La prière est aussitôt reformulée et ainsi de suite jusqu'à ce que la première personne n'ait plus de noms à proposer.

La personne qui guide le Cercle Lumière désigne une autre personne qui prend le relais avec sa propre liste, lecture d'un nom de sa liste et visualisation de la personne désignée… et ainsi de suite. La dernière personne à donner connaissance de sa liste est celle qui guide le cercle Lumière.

Se redonner les mains et se remercier mutuellement est suffisant pour quitter un Cercle Lumière. Passer un petit moment ensemble pour laisser la détente se faire calmement est toujours très intéressant, que ce soit une promenade dans la nature ou le partage d'une collation ou d'un repas.

Pour la suite, il n'y a rien d'autre à faire que de rester pleinement conscient de ce qui vient d'être fait.

Envoyer une Vague d'Amour permet aux personnes dans le don aux autres de renforcer l'aide qu'elles pratiquent déjà, une "caresse divine" qu'elles peuvent percevoir en fonction de leur sensibilité, de leur sincérité et de leur courage…

Envoyer une vague d'Amour permet aux personnes dans la colère et dans le pouvoir de changer de comportement en réduisant de multiples manières possibles l'agitation qui les perturbe. Un jour peut-être, elles trouveront le moyen de se relier à l'Amour, mai surtout à la Source, à la Lumière de l'Univers…



© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...