Pourquoi Perdons-Nous plus de Cinquante Ans ?

Un Constat d'abord:

En 2008, en Europe occidentale, l'espérance de vie moyenne est de 84 ans pour les Femmes et de 78 ans pour les Hommes.

L'espérance de vie en BONNE SANTE n'est plus que de 69 ans pour les Femmes et de 67 ans pour les Hommes, 68 ans en moyenne...

Les Femmes sont donc médicalisées pendant les 15 dernières années tandis que les Hommes le sont pendant les 11 dernières années…

Par rapport à la durée de vie Originelle de 122 ans, les Femmes ont donc perdu 38 ans d'espérance de vie et les Hommes 44 ans… Bien plus grave : les Femmes ont en fait perdu 53 ans de BONNE SANTE et les Hommes 55 ans toujours par rapport à la durée de Vie Originelle de 122 ans…

Et très bientôt, une personne en Europe sur trois
Aura AU MOINS UN CANCER durant sa vie...

En cause : un mode de vie gravement perturbé et un usage abusif de la chimie qu'elle soit alimentaire ou médicale...

Or d'après l’Empereur Jaune et ses médecins, nous devrions vivre en pleine santé jusqu’à 122 ans… Mais à cause de nos comportements, nous déclinons très vite dès 50 ans et la durée de notre vie est réduite de 40 %…

Pourquoi et Comment Perdons-Nous plus de 50 Ans ?

Nous perdons des années simplement parce que nous refusons d'aller plus loin que ce que nous percevons dans l'espace matériel qui nous occupe… Alors, pour contrecarrer notre refus d'explorer d'autres espaces, la maladie intervient et devrait normalement nous permettre de nous remettre en cause. Mais d'une manière majoritaire, nous ne faisons aucun effort car nous sommes convaincus que la médecine moderne et sa chimie peuvent tout pour nous…

La promesse de vaccins nous rassure nous faisant oublier que des pandémies peuvent se développer très rapidement et se communiquer aux êtres humains en seulement quelques semaines. En attendant, cette course à la médication entraine une autre course à la dégradation physique de notre corps.

Mais qui gagnera ?

Le Corps !.. Il est prévu qu'il retourne à la Terre de toutes manières…

La Médecine !.. Maintenir des millions de personnes âgées dans un état de délabrement extrême, est-ce vraiment une victoire ? Non, un échec sinistre…

En fait, nous restons ancrés dans le monde matérialiste que nous percevons comme juste, refusant de nous aventurer dans des espaces mystérieux. Nous éludons complètement ou partiellement une ou plusieurs périodes de vie prévues et voila ce que cela peut donner…

Refus d'entrer dans la Cinquième Période de Vie :
Jusqu'à 30 ans de moins…

Refus d'entrer dans la Sixième Période de Vie :
Jusqu'à 28 ans de moins…

Refus d'entrer dans la Septième Période de Vie :
Jusqu'à 12 ans de moins…

En restant ancré dans le monde matériel, nous prenons donc le risque de perdre jusqu'à 70 ans. Il ne nous reste donc plus qu'une espérance de vie de 52 ans… Idiot ? Tous les jours, des personnes d'environ 52 ans ont un accident cardio-vasculaire…

Si une personne suivait totalement l'architecture de la vie prévue et qu'elle réussissait à vivre 110 ans en pleine santé au lieu des 68 en moyenne alors :

À 32 ans, elle pourrait avoir l'apparence d'une personne de 20 ans…
À 56 ans, elle pourrait avoir l'apparence d'une personne de 35 ans…
À 64 ans, elle pourrait avoir l'apparence d'une personne de 40 ans…
À 87 ans, elle pourrait avoir l'apparence d'une personne de 54 ans…
À 110 ans, elle pourrait avoir l'apparence d'une personne de 68 ans…

Prendre un Coup de Vieux…

D'une manière plus subtile, chacun sait que dans les moments particulièrement difficiles, nous pouvons prendre des coups de vieux et que notre apparence peut changer de dix ans en une seule nuit…

Mais aussi Prendre un Coup de Jeune…

Mais de la même manière, si nous faisons le choix de modifier radicalement notre façon de percevoir la Vie, de nous détacher de la matérialité et d'entrer dans un chemin spirituel alors nous pouvons prendre des coups de jeunes et notre apparence peut s'améliorer de trois ou quatre années en quelques nuits seulement…

Idiot de nouveau ? J'en a reçu plusieurs… Et à l'heure actuelle, cela me pose certains problèmes car on m'accuse souvent de mentir sur mon âge pour me faire valoir… On me donne en moyenne 14 ans de moins que mon âge réel et je dois souvent sortir une pièce d'identité pour être pris au sérieux… Pour l'humour, si l'espérance de vie moyenne pour un Homme est de 68 ans et que j'ai une apparence de 42 ans à 56 ans, on peut en déduire que mon espérance de vie est de : 68 x 56 : 42 = 91 ans en bonne santé + 11 années médicalisées = 102 ans. Il me reste donc 46 ans au moins à vivre…

Nous pouvons TOUS revenir à un état normal de notre Corps, cela demande une réelle prise de Conscience et quand même quelques efforts. Cela demande aussi d'abandonner des habitudes alimentaires et comportementales catastrophiques…

Mais nous pouvons TOUS réussir ce challenge :
Vieillir Trop Vite ou Vieillir Très Bien dans une Réelle Jeunesse…



© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Sphère de Lumière...