Le Mystère de l'Orgasme Féminin…



Savez-vous faire Vibrer un Verre en Cristal ?

Prenez un verre à pied, le modèle pour l'eau convient très bien. Tenez le bien fermement par son pied de la main gauche, humectez votre index droit et faites le glisser sur la corolle au sommet du verre. Il faut juste ce qu'il faut comme salive et une pression sur le verre quand même assez forte. Côté vitesse, il faut faire le tour en deux secondes environ…

Au bout d'un petit moment, un son commence à apparaitre, s'amplifie peu à peu, et envahit toute la pièce. Avec un peu d'expérience, vous deviendrez très vite une véritable professionnelle. Dans vos tentatives, vous pourrez faire des expériences portant sur l'épaisseur de la paroi, le niveau du contenu, la propreté du verre et aussi sur les conséquences de l'intervention déplacée d'une autre personne.

- Si la paroi est trop épaisse, la vibration aura de plus en plus de mal à naitre et à la moindre faiblesse de votre part, baisse de pression, manque de lubrification, vitesse exagérée ou trop faible, elle disparaitra de plus en plus vite.

- Si le verre est vide, le son est particulièrement cristallin mais si on le remplit avec un liquide, la vibration va se transmettre différemment. Une partie de l'énergie sera consommée par le liquide et on en verra la manifestation dans les ondulations à sa surface, mais le son du Verre en sera fortement amoindri.

- Si le verre est sale, que des dépôts boueux se sont placés sur ses parois, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, le son ne pourra plus être aussi cristallin puisqu'il devra contourner ces obstacles. Au passage, il perdra de nouveau une partie de son énergie et il commencera à être sérieusement altéré.

- Et si une personne mal intentionnée est présente à vos côtés, pour faire taire ce bruit qui la dérange, elle n'aura qu'à faire quelque chose qui vous déconcentre ou encore plus simple, à poser un de ses doigts sur le Verre pour qu'il se taise.

Mais quel Rapport avec l'Orgasme Féminin ?

Vous pouvez découvrir plein de textes écrits par des femmes d'une certaine sagesse. Elles vous parlent du Calice du Féminin, du réceptacle d'Amour de la Femme, du Saint-Graal également etc… Elles vous écrivent toutes que vous êtes un réceptacle pour l'Amour et elles ont raison bien sûr.

Reprenez le Verre en Cristal…

Retournez-le et faites preuve d'un peu d'imagination, il n'en faut pas beaucoup d'ailleurs. La partie évasée du verre n'est rien d'autre que votre Vagin avec son rétrécissement dan le haut qui devient la Vulve, le corps central au milieu, votre Utérus et dans le profil du socle, vous pouvez tracez assez facilement vos deux Trompes…

Ce Verre en Cristal retourné n'est rien d'autre
Que le Calice de la Femme, le Saint-Graal…

Le plaisir que vous pouvez ressentir en faisant l'Amour prend naissance autour de votre Vulve par le mouvement de va-et-vient qu'exerce le Pénis de l'Homme. Comme pour le Verre, ce frottement transforme une simple sensation de chair en vibration. Et comme toute vibration, celle-ci a la capacité de se propager dans votre paroi vaginale un peu comme dans une caisse de résonnance mais à la seule condition que rien ne perturbe la propagation de cette résonance.

Le Vagin ne contient aucun nerf sensible au point que de nombreuses opérations chirurgicales y sont pratiquées sans la moindre anesthésie. La seule partie sensible concerne le bord interne derrière la Vulve, là où la vibration peut et doit prendre naissance… Voilà donc pour le côté purement mécanique.

Normalement, le Vagin ne doit surtout pas être lisse, il doit onduler comme un soufflet, ce qui lui donne à la fois une très grande capacité d'extension lors d'une maternité mais surtout une capacité à transmettre cette vibration à tous les réseaux énergétiques qu'il recèle. Ceux-ci sont les points de départs d'un réseau énergétique parallèle qui permet de vérifier le bon fonctionnement de tout le corps énergétique…

D'une manière imagée, l'Orgasme Vaginal envoie une décharge d'une très grande puissance, capable de réactiver un circuit bouché, de vider une zone en surtension ou encore d'alimenter une zone affaiblie.

Mais Pourquoi, ça ne Marche Plus ???

L'Utérus est le Temple Šacré de la femme et le Vagin en est le parvis. Rien ne peut entrer dans ce Temple merveilleux sans traverser obligatoirement ce parvis. Pourrait-on imaginer un Temple dont le parvis serait envahi par des marchands sans scrupules, des bois-sans-soifs qui dérangeraient tous le monde, des bêtes fauves laissées en liberté, des femmes et des hommes de mœurs bien plus que douteux, des déchets dispersés partout, sans harmonies, sans joies et sans chaleurs humaines. Non, ce n'est pas possible d'imaginer accéder à un Temple qui serait aussi gravement pollué. Et pourtant…

Tout au long de votre vie de Femme, différentes intrusions ont pu rendre ce Temple inaccessible et votre vie s'en trouve forcément gravement perturbée. Reprenons notre Verre de Cristal et regardons de près ce qui pourrait l'empêcher de vibrer sainement et surtout pleinement.

- L'épaisseur de la paroi : Vos exigences personnelles peuvent être conditionnées par votre matérialisme personnel… Un amant, oui bien sûr… Mais si vous mettez comme condition qu'il doit d'abord vous apporter en réel confort matériel alors la Vulve se durcira peu à peu au point de s'épaissir et d'avoir de plus en plus de mal à générer cette vibration.

- Le niveau du contenu : Si votre mari, compagnon ou amant vous impose ses conditions, cadeaux contre faveurs, il ne peut générer que de mauvaises énergies particulièrement lourdes qui vont remplir tout votre espace vaginal. Si l'Amour que vous portez à cette personne est réel, la vibration peut quand même naitre mais il y a peu de chance qu'elle puisse se transmettre dans les circuits énergétiques contenus par votre paroi vaginale…

- La propreté du verre : Avez-vous une idée du pourcentage d'hommes qui pénètre une femme pour se soulager des tensions et des colères qu'ils ont accumulées pendant leurs journées de travail ? En déversant dans vos ventres tous leurs ressentiments, ils s'en vident mais vous en salissent gravement… Les conséquences vont du simple lumbago à répétition au cancer du col de l'Utérus. Là encore, il y a peu de chance de voir apparaitre la moindre vibration, et même si, elle se heurterait à des tensions qui la détruirait aussitôt…

- L'intervention d'autres personnes : Cela peut être le fait qu'en faisant l'Amour, l'homme pense à une autre femme qu'il a déjà aimé ou qu'il désire… Cela peut être aussi la femme qui pense à un précédent amant qui était bien meilleur ou à un autre homme qu'elle aimerait rencontrer dans son intimité. Dans ces cas d'Union qui relève bien plus souvent de la complaisance conjugale, ça peut aider à supporter des moments d'échanges peu satisfaisants mais il y a peu de chance qu'une Vibration Cristalline en sorte, tout au plus une affreuse cacophonie qui ne fera que tendre durement votre paroi Vaginale, la rendant peu à peu bien trop lisse…

Comment Détruire ce Fragile Verre en Cristal ?

Il reste encore une raison qui empêchera l'Orgasme de se créer, c'est l'usage des vibromasseurs. Pour mieux comprendre, reprenez notre Verre de Cristal et appliquez dessus n'importe lequel d'entre eux. Certains sont assez puissants pour le briser net mais pour la majorité, leurs contacts ne provoqueront que des sons totalement discordants et très agressifs.

Si par manque d'Amour, vous avez fait le choix d'utiliser de tels appareils, c'est vrai qu'au début, l'orgasme peut se développer mais peu à peu, pour rester au même niveau, il vous faudra des appareils de plus en plus puissants. Arrivera un moment où ce que vous percevrez ne dépassera même pas la sensation du même appareil dans votre main…

Il n'y a plus qu'à constater les dégâts :
Vous venez de briser votre Verre en Cristal…


Mais Rien Heureusement n'est Définitif…

Si votre comportement fait que votre Verre de Cristal vibre toujours et si vous souhaitez qu'il continue de vibrer de plus en plus fortement, vous n'avez qu'à être prudente sur ce que vous désirez partager de préférence avec le moins de conditions possibles et le moins d'exigences en retour… Reprenez en main votre Sexualité, vous avez tout à y gagner.

Si votre Verre de cristal ne vibre plus et si vous souhaitez qu'il recommence à vibrer, alors vous n'avez pas d'autre alternative que de procéder à un profond nettoyage. En fonction de ce que vous venez de lire et connaissant votre vécu personnel, vous n'aurez aucune difficulté à découvrir ce que vous devez faire pour vibrer de nouveau… Plus d'attentes, plus de conditions, plus que de la Présence dans le Moment…

Vous pouvez commencer par un simple travail environnemental qui consiste à éduquer votre partenaire s'il accepte de se remettre en cause, peut-être d'en changer s'il refuse. Vous pouvez aussi comprendre le côté réducteur de vos attentes et aspirations souvent déplacées et injustifiées.

Et dans les cas les plus douloureux, je vous invite à découvrir un autre de mes textes qui s'intitule :




© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...