Les Esprits Ascensionnées de l'Univers…


Depuis 102.000 ans, des Esprits Ascensionnés de l'Univers sont régulièrement envoyés en renfort par la Grande Mère de l'Univers, la "Source" pour nous aider dans nos aventures humaines.

Mais pour que son aide nous parvienne, ELLE a mis en place une structure spirituelle impressionnante. Si nous devons retourner à la Lumière, c'est bien parce que nous nous trouvons dans une obscurité plus ou moins sombre selon notre cheminement, surtout en relation avec notre acquis spirituel.

Il existe trois zones d'influence distinctes :

- La première zone d'influence, tout autour de la Terre, est un cercle très opaque. Je le désigne par "Magma Spirituel de la Terre" parce que c'est là qu'évoluent plus ou moins bien les Esprits et les démons auxquels s'ajoutent les égrégores, des formes pensées créées en permanence par les egos humains. Dans cet espace, les niveaux d'énergies que les êtres humains peuvent recevoir vont de 1 à 12. La progression est difficile parce que c'est là que se sont agglomérés les religions et les philosophies, des connaissances terrestres que chacun de nous est invité à dépasser en perçant la croute afin de découvrir l'espace suivant qui est sous l'influence des Esprits Ascensionnées de la Terre.

- La seconde zone d'influence est composée de trois cercles de progression qui s'éclaircissent de plus en plus, le passage de l'un à l'autre se faisant au fur-et-à-mesure que nous progressons et que nous réduisons notre résistance corporelle. Cela nous permet de devenir de plus en plus réceptifs aux Énergies de l'Univers. Dans l'Espace Masculin, le premier cercle va du niveau d'énergie 13 au niveau d'énergie 36, le second cercle du niveau d'énergie 37 au niveau d'énergie 137, le troisième cercle du niveau d'énergie 138 au niveau d'énergie 336.

Plus nous devenons réceptifs et plus les échanges avec les Esprits Ascensionnées de la Terre sont précis, puissants et de plus en plus fréquents. Mais n'oublions pas qu'Elles ne peuvent agir que si une demande humaine est formulée et que si cette demande est sans attente matérielle.

Par les expériences humaines qu'Elles ont vécues afin leur ascension, les 9.600 Esprits Ascensionnées de la Terre sont mieux à même de nous aider à progresser dans cette vie présente. Mais pour compléter le lien qui nous unit avec le Cœur de l'Univers, Elles travaillent chacune en lien avec un autre Esprit Ascensionnée qui, elle, n'a jamais connu le cycle des incarnations, qui est toujours Pur Amour et qui dispose d'Énergies bien plus puissantes. Nous les trouvons dans l'Espace suivant, l'Espace Féminin Sacré…

- La troisième zone d'influence est composée de sept cercles, tous dans la Lumière, dont les niveaux d'énergies vont de 337 à 1.008. C'est quand nous atteignons le dernier niveau d'énergie que l'Illumination peut avoir lieu.

C'est dans cet espace qu'évoluent les 9.600 Esprits Ascensionnées de l'Univers en relation directe avec le Cœur de l'Univers d'un côté, avec les 9.600 Esprits Ascensionnées de la Terre, de l'autre… Beaucoup parmi Elles se sont laissées percevoir par les êtres humains et ont été intégrées dans des écrits sacrés qui ont souvent été transformés en mythologies dans le monde entier. Elles y sont souvent identifiées comme étant des Déesses ou des Dieux, d'où de nombreuses surprises menant à certaines confusions.

Les renforts d'Esprits Ascensionnées à venir :

Ce total de 9.600 Esprits Ascensionnées de la Terre et de 9.600 Esprits Ascensionnées de l'Univers peut paraitre faible mais il faut savoir que chacune d'Elles peut s'occuper de millions de personnes en même temps à travers le Monde.

Depuis février 2011, un nombre équivalent d'Esprits Ascensionnées de l'Univers a été sollicité pour participer à l'élévation du niveau d'Amour sur la Terre et pour aider plus fortement toutes les personnes qui accepteront de répondre à l'appel du Divin et qui seront déjà devenues réceptives aux énergies de niveau 77... Au 08 mai 2012, ce renfort spirituel se montait à 6.580 Esprits Ascensionnées supplémentaires déjà en activité, ce qui fait un total pour la Terre de 25.780 Esprits Ascensionnées, toutes prêtes à nous apporter une aide significative.

Je vous présente les trois Esprits Ascensionnés de l'Univers que
j'affectionne particulièrement, les Déesses Isis, Aphrodite et Ashéra…

La Déesse Isis pour l'Harmonie dans les Couples…

L'Esprit d'Isis a imprégné l'Égypte pendant très longtemps et a influée grandement sur la vie du peuple égyptien, aujourd'hui encore… Isis est un Pur Esprit, Elle ne s'est jamais incarnée mais Elle a diffusé son immense rayonnement sur beaucoup de Femmes qui ont pu, grâce à son aide et à son appui spirituel, connaitre à leur tour l'Illumination et laisser ensuite des traces particulières de leurs passages sur Terre. Les Déesses Inanna, Ashtart, Ishtar et même Vénus sont toutes des Esprits Ascensionnés de la Terre qui ont croisé Isis pendant leurs dernières incarnations.

Dans la mythologie égyptienne, Isis a sauvé deux fois son époux Osiris… Si vous êtes une Femme qui souhaitez aider votre compagnon à mieux entrer dans l'Amour, alors demandez à Isis de vous aider. Si Elle estime que l'Homme qui partage votre vie est méritant, alors Isis vous aidera tous les deux à mieux fusionner ensemble et ce, sur plusieurs plans dont celui de la conscience. Mais le résultat dépendra quand même de votre volonté de progresser de tout les deux…

La Déesse Aphrodite pour la Liberté des Femmes…

L'Esprit d'Aphrodite a habité la Grèce et les pays qui l'entourent pendant des milliers d'années mais les hommes en ont détruit le rayonnement en lui donnant l'image d'une Déesse profondément instable et perturbée qui couche avec son père comme avec son frère… Ce genre de déformation n'est pas nouvelle, dès qu'une femme s'élève, elle fait peur et les hommes n'ont de cesse de la rabaisser le plus bas possible. Aphrodite est encore une victime des hommes de pouvoir… Comme Isis, Aphrodite ne s'est jamais incarnée et Elle aussi est un Pur Esprit d'Amour, un Esprit Ascensionnée de l'Univers.

C'est son Esprit d'indépendance et de liberté qu'il faut retenir d'Aphrodite. Elle choisit ses amants et ne se laisse pas dominer par eux. Si vous êtes une Femme et que vous souhaitez retrouver votre indépendance et votre liberté, alors efforcez vous d'entrer en relation avec Aphrodite. Si Elle vous entend, vous découvrirez très vite que vous aussi, vous avez le pouvoir de reprendre en main votre sexualité et donc votre corps… Certains hommes percevront votre véritable force et vous laisseront une vaste place qui vous permettra de redevenir l'actrice et l'initiatrice de votre vie de Femme…

La Déesse Ashéra pour l'Amour entre Femmes…

Pour sa part, Ashéra était la parèdre de Yahvé… Le temple de Salomon détruit en 369 avant J.C. comprenait deux bâtiments, l'un pour les Hommes dédié à Yahvé et l'autre pour les Femmes dédié à Ashéra. Lors de sa destruction, c'était surtout le temple des Femmes qui était visé, il se passait bien trop de jolies choses et la volonté d'indépendance de beaucoup de Femmes gênait profondément les dirigeants religieux juifs. Comme Isis et Aphrodite, Ashéra ne s'est jamais incarnée et Elle est donc un Esprit Ascensionnée de l'Univers

Le culte d'Ashéra existe toujours et il est réputé pour apporter l'Amour entre femmes mais attention, il ne s'agit pas d'homosexualité primaire. Quand elles sont entre elles, elles peuvent, par des pratiques artistiques telles que la danse et le chant, par des pratiques de soins telles que les massages, développer des énergies féminines d'une puissance fabuleuse qui peuvent les aider dans leurs vies individuelles. Si les femmes peuvent donner la Vie, pourquoi ne pourraient-elles pas faire d'autres "miracles" ?

Si vous êtes une femme et que vous souhaitez retrouver cette puissance féminine cachée en vous, alors faites appel à la Déesse Ashéra mais ne faites cette démarche qu'avec de fidèles amies à vous. Nul doute que beaucoup de choses changeront dans votre vie à la condition que vous soyez vraiment sincère et pleine de courage, ce qu'Ashéra apprécie le plus…

Il en reste des milliers à découvrir et certaines sont sûrement très proches de vous.
Écoutez les mots qu'Elles vous murmurent finement pour vous faire sentir leurs présences…

Les Esprits Référées de la Terre, à l'opposé des égrégores…

Il existe une troisième catégorie d'Esprits susceptibles de nous aider, ce sont les Esprits référées de la Terre désignés ainsi parce qu'elles se référent à certains lieus précis, à certains cultes de grandes valeurs et à certaines convictions humaines bien définies.

La ferveur populaire, par des prières répétées des milliers de fois peut créer une forme-pensée qui va grandir peu à peu jusqu'à changer de consistance. Cette forme-pensée peut prendre la forme d'un Esprit et peut développer des pouvoirs en rapport avec la ferveur qui l'a créé. Mais ce pouvoir reste assez limité et peut diminuer si la ferveur qui l'alimente diminue à son tour. Les lieues de pèlerinage génèrent très souvent de telles Esprits mais la désaffection spirituelle actuelle fait baisser le rayonnement de certains Saints…

Le problème est qu'il est difficile de comprendre si la récitation répétée des millions de fois d'une prière sans réelle consistance comme l'est l'Ave Maria va générer un Esprit Référée ou un égrégore. Très souvent, les deux peuvent apparaitre ensemble, l'Esprit Référée étant constituée des qualités de Cœur des personnes "justes de voix", l'égrégore étant constitué d'intentions totalement décalées.

Le nombre d'Esprits Référées reste assez variable puisqu'ils s'en créent régulièrement de nouveau pendant que d'autres disparaissent. En ce moment, ils seraient environ 24.000 mais chacun de ces Esprits référés ne peut aider que quelques centaines de personnes.

D'une manière imagée, les Esprits Référées ne sont que des lucioles qui permettent aux Esprits Ascensionnées de la Terre de découvrir des personnes qui ont besoin d'aide mais qui n'osent pas en demander simplement parce qu'elles ne savent pas comment faire. Certains de ces Esprits référées peuvent être vraiment très puissants, c'est le cas des Déesses Durga, Sarasvatî, Lakshmi et Kalî qui sont générées par la ferveur des hindouistes du monde entier.

Les Esprits référées se retrouvent majoritairement dans les religions païennes et beaucoup de chamans en ont créés, parfois en grandes quantités lors des guerres tribales ou lors de catastrophes naturelles.

Beaucoup parmi eux, en quête de pouvoir spirituel, en ont exagéré effrontément la puissance et pour assouvir leurs prétentions spirituelles, ils s'efforcent de relier le maximum de personnes à leurs prières. C'est le cas à cause d'Internet où nous sommes de plus en plus souvent sollicités pour participer à une prière planétaire pour ceci ou pour cela. Trop souvent, les intentions du départ sont tellement lourdes que l'Esprit Référée se transforme rapidement en un égrégore avide de pouvoirs, capable de capter les énergies des personnes qui croient en eux.

Heureusement, l'intervention d'un Esprit Ascensionnée permet de mettre un terme brutal à leurs pratiques si elles s'avèrent trop délictueuses. C'est ainsi que nous assistons souvent à l'effondrement de gourous devenus trop puissants.

L'Espace Spirituel Personnel…

Quelque soit la progression spirituelle de chacun, quelque soit l'orientation que l'on donne à son développement spirituel et quel que soit la religion de base, on peut donner des noms, des descriptions ou des définitions très différentes de celles que je viens de décrire. Mais est-ce vraiment important ?

Appeler une Déesse ou un Ange par un nom précis, une puissance spirituelle aussi, ce qui compte ce n'est pas le nom mais la sincérité et la détermination que chaque personne est capable de développer pour ce faire. Chacun peut briser l'illusion et entrer dans son espace spirituel personnel… C'est là, dans le calme et loin de l'agitation que vous attendent les Esprits Ascensionnées de la Terre et de l'Univers.

Accepter d'ouvrir grands les portes de son Cœur tout en restant malheureusement dans le doute, la crainte ou la peur, ne permet de ne rencontrer que des Esprits Référées de la Terre, Esprits que des personnes pourtant bien intentionnées peuvent vous présenter comme étant la panacée… Mais ces Esprits référées peuvent vous décevoir beaucoup car ils peuvent se transformer en égrégores particulièrement polluants puisque leurs puissances spirituelles ne proviennent que du magma spirituel de la Terre et des êtres humains qui l'habitent et non du Cœur de l'Univers et de Sa Lumière…

Alors tant qu'à faire de vous ouvrir à la Spiritualité,
autant ouvrir les portes de votre Cœur vers le Cœur de l'Univers…
Surtout ne suivez jamais quelqu'un qui n'est pas dans la Joie de Vivre,
dans la simplicité, son esprit est forcément altéré et il risque de vous égarer…




© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...