Les Énergies Spirituelles de la Terre et de l'Univers…


Voila ce que j'ai appris sur les Énergies Spirituelles qui peuvent se présenter autour de nous de millions de manières différentes… Mon orientation étant tournée vers l'Amour et la Lumière, je ne m'exprimerai que sur les Énergies d'Amour et de Lumière laissant le côté sombre à d'autres personnes qui semblent très bien connaitre cette dimension peu recommandable...

Ce qui suit, n'engage que moi et si vous n'y adhérez pas, je ne m'en vexerai pas...

Je suis arrivé à un niveau ou ce que je crois vrai aujourd'hui peut s'avérer présenter des erreurs importantes le lendemain, erreurs que je m'empresse de corriger dès que j'en ai une compréhension qui me satisfait. En fait, ce n'est qu'un apprentissage sans fin et ça présente l'avantage de me pousser à progresser. Je souhaite vraiment qu'il en soit de même pour vous.

Croire est une énergie qui nous pousse en avant à la seule condition que nous
la fassions évoluer sans cesse au fur et à mesure que notre vision se modifie...

L'Arrivée des Esprits et des démons sur la Terre :

L'Univers a été créé il y a environ 16 milliards d'années et l'humanité a commencé à se développer sous des formes assez primitives, il y a environ 300.000 ans de cela. Mais pendant près de 200.000 ans, les êtres humains ont vécus avec des comportements assez comparables à ceux des animaux. Tuer ou être tué faisait partie de leurs vies et cela se faisait dans un dénuement émotionnel impressionnant. Pour que les émotions apparaissent, il fallait que chaque être humain soit muni d'une conscience individuelle…

La conscience humaine n'a commencé à faire son apparition sur Terre, il n'y a que 102.000 ans de cela grâce à l'arrivée d'une première vague d'Esprits reliées à la Source mais aussi de démons, des esprits déliées dont certains parmi eux vont animer les plus féroces prédateurs de la Terre, des personnes que l'on désigne comme n'ayant aucune conscience… Certains se contenteront de rester un pauvre démon errant dans une vieille maison sans âme mais ils pourront être facilement renvoyés vers la Lumière s'ils le souhaitent, ce qui est d'ailleurs souvent le cas... À l'opposé, il n'en sera pas du tout de même pour les plus grands prédateurs d'entre elles…

Précision importante : Je conjugue tout ce qui concerne les Esprits au féminin car Elles proviennent toutes de l'Éther de l'Univers qui représente l'espace féminin et dans lequel Elles souhaitent toutes retourner… Pour moi, "Esprit" est un mot féminin. De leur côté, les démons préfèrent évoluer dans la matière de l'Univers qui représente l'espace masculin et dans lequel ils s'y complaisent de multiples manières, pouvoirs, richesses, dominations, etc… Je conjugue donc le mot "démon" au masculin…

Si cela vous surprend, je vous invite à lire la Genèse au moment où Lucifer, chef des anges se rebelle et refuse de continuer à servir Dieu. Ce dernier, dans son immense sagesse, accepte sa requête et autorise Lucifer et tous les anges qui veulent le suivre à prendre leur indépendance mais à la seule condition qu'ils se coupent du lien spirituel qui les unit au Divin…

Or, en grec, délier se traduit par démon !!!

Un démon n'est rien d'autre qu'un Esprit qui a perdu le lien qui l'unissait au Divin et il n'est pas forcément mauvais. Il devient forcément errant et a de fortes chances de faire le choix de se réfugier dans les profondeurs les plus sombres de l'Univers car la Lumière ne peut que l'agresser voire même le détruire…

Mais rien n'est irréversible et s'il le souhaite vraiment, un démon peut demander de l'aide à un Esprit pour être de nouveau relier à la Lumière. À ce moment, il part dans son premier cycle d'incarnation mais avec un acquis spirituel très bas qui nécessitera des centaines de vies pour rattraper le retard qu'il aura pris depuis des milliers d'années.

Un démon est avant tout un esprit égaré qu'il faut aider à se relier de nouveau à la Lumière. Mais j'émets un immense bémol, je ne crois absolument pas aux côtés guerriers développés par certaines religions notamment avec des archanges armés d'épées et pourfendant les démons… Ces derniers n'ont de pouvoir qu'auprès des personnes ancrées au pouvoir, à la richesse, à la matière, des personnes à l'ego démesuré, que ce soit des hommes ou des femmes d'ailleurs.

Le seul combat à mener est en chacun de NOUS, contre les peurs que nous fabriquons nous-mêmes et qui font partie de nos épreuves à réussir... La peur est une énergie négative qui présente un inconvénient très grave, elle est très facilement ressentie par les démons qui perçoivent alors une faiblesse dont ils vont pouvoir profiter très facilement.

Lutter contre les démons, ce n'est absolument pas s'armer de super lasers incroyables, c'est uniquement faire grandir sa confiance envers l'Univers et pour se faire, nous bénéficions tous d'aides impressionnantes que je vous invite à découvrir dans les textes qui suivent sur les Esprits Ascensionnées de la Terre comme de l'Univers.

Un premier groupe de 7,2 milliards d'Esprits et de démons est arrivé sur Terre, il y a 102.000 ans de cela. Il était composé de 4,8 milliards d'Esprits et de 2,4 milliards de démons. Si les 9/10 ont été chargés d'animer les élémentaux de toutes sortes pour répandre des énergies en tous lieus, le dernier dixième a été chargé d'animer plus spécifiquement les êtres humains soit par le biais d'un Esprit, soit avec le poids d'un démon. Entre ce moment et l'arrivée de la seconde vague, il y a 23.700 ans, la durée moyenne de vie a été de 27 ans à laquelle il faut ajouter un espace temps nécessaire à la réincarnation moyen de quatre ans. Ces Esprits et ces démons en sont en moyenne à environ 3.364 incarnations, de quoi découvrir tous les recoins de la terre pour y avoir été incarné au moins une fois. Ce n'est pas étonnant que parfois nous nous passionnions pour un lieu où nous croyons n'être jamais allés.

Un second groupe de 36 milliards d'Esprits et de démons est arrivé en bien plus grand nombre, il y a 23.700 ans de cela. Il était composé de 24 milliards d'Esprits et de 12 milliards de démons. Là encore une faible minorité a été autorisée à s'incarner auprès des êtres humains, la majorité s'occupant d'abord d'habiter les éléments de la Terre. L'espérance de vie moyenne est passée à 27 ans à laquelle il faut ajouter également un espace temps de quatre ans avant la prochaine incarnation. Ces Esprits ou démons en sont donc, en moyenne à 754 incarnations. Personnellement, j'en suis à ma 770ème incarnation humaine.

La population humaine ne faisant que grandir, un troisième groupe de 28,8 milliards d'Esprits et de démons est arrivé il y a 7.000 ans de cela. Il était composé de 19,2 milliards d'Esprits et de 9,6 milliards de démons. L'espérance de vie est passée à 30 ans, toujours avec un espace de temps de quatre ans avant la prochaine incarnation. Le nombre d'incarnation moyen est donc de 206 pour ce dernier groupe.

L'Incarnation des Esprits et des démons :

Tous les Esprits et démons ne sont pas autorisés à s'incarner. La grande majorité est là uniquement pour habiter la Terre au travers des éléments qui la composent, les végétaux, les arbres, les animaux, les oiseaux, les poissons, etc… Dans une forêt, il y a toujours des arbres plus majestueux que les autres pour la seule raison qu'ils sont habités par un Esprit, plus rarement par un démon. Ainsi, ils possèdent un rayonnement qui définit l'harmonie du lieu.

Au début, sur les 7,2 milliards du premier groupe, ils étaient 1 sur 1000 à être autorisé à animer des êtres humains, ce qui représentait une population maximale de 7,2 millions d'êtres humains.

Depuis, la population de la Terre a largement dépassé ce nombre et forcément, le pourcentage d'Esprits et de démons autorisés à animer un être humain a grandement progressé. En ce moment, ce nombre a été multiplié par 100, ce qui représente une possibilité de population d'environ 7,2 milliards que nous n'allons pas tarder à atteindre.

Mais personne ne nous dit où sont les démons !!! Ils sont sur Terre bien sûr, eux aussi animent bon nombre d'êtres humains. Au début, il y avait 33 % de démons parmi la population humaine mais depuis, un grand nombre a demandé à être de nouveau relié à la Lumière. Le pourcentage s'est donc réduit à 27 %, ce qui représente un peu plus d'un être humain sur quatre.

Autour de nous, un homme sur trois est animé par un démon
tandis qu'une femme sur cinq est animée par un démon…

Combien de personnes vivent sans aucune conscience et ne savent que prendre aux autres en utilisant des structures politiques, religieuses, sociales et commerciales qui n'existent que pour renforcer leurs pouvoirs sur les autres ? Personne n'en parle car ce sujet a de quoi faire peur. Il est évident que ce sont les démons qui organisent le pillage de toutes les ressources de la Terre, toujours sans aucune conscience morale. Depuis le début, ils ont utilisé les énergies créatrices de l'Univers dont parlaient déjà les plus grands sages de l'Égypte antique pour accroître leurs possessions.

Mais une période de changement arrive, la fin des calendriers Maya ou Inframonde, sujet que je vous invite à découvrir dans ce site fait que bientôt, les Énergies spirituelles de la Terre et de l'Univers ne pourront être utilisées que pour créer de l'Amour. L'intuition et l'inspiration ne devront plus être détournées comme cela a été le cas pendant des milliers d'années.

Toute personne qui souhaitera continuer à développer des richesses matérielles comme elle le fait en ce moment se heurtera à de graves difficultés. Par contre, pour ceux qui ont conscience d'être reliés à la Lumière, il sera bien plus facile de développer les qualités morales afin de faire grandir notre capacité à créer de l'Amour.

Un plan divin est en cours d'élaboration. Tous les jours, grâce à l'ouverture de conscience de millions de personnes, de nouvelles vagues uniquement constitués d'Esprits se déversent régulièrement autour de la Terre depuis 1981. Pour ce qui concerne les incarnations humaines, il y a d'abord eu la vague des enfants Indigos orientés vers la contestation et la dénonciation de ce qui ne va pas. Puis, il y a eu la vague des enfants Cristal chargés de répandre de l'Amour autour d'eux dès leur plus jeune âge.

Depuis janvier 1999, des vagues d'Esprits chargées d'agir uniquement sur l'état de conscience des êtres humains se positionnent par milliard autour de la Terre. Le 08 mai 2012, jour de Paix, le nombre d'Esprits venues en renfort se montait à plus de 232 milliards.

En ce moment, ce nombre continue de croitre d'environ 500 millions tous les jours. Ces milliards d'Esprits serviront à faire des opérations spirituelles sur les personnes qui le méritent comme cela se fait déjà auprès de guérisseurs comme Joao de Deus au Brésil. J'ai pu constater de moi-même que plus de 2.000 Esprits peuvent travailler simultanément dans les profondeurs et les mystères d'un corps humain pour apporter des changements significatifs dans l'ADN de chaque cellule. Un cancer peut disparaitre simplement parce que toutes les cellules malades qui formaient la tumeur ont pu être régénérées. Elles reprennent leur fonction initiale supprimant de ce fait la tumeur pourtant bien visible sur un scanner.

Voilà à quoi servira ce renfort spirituel… Pour les personnes désireuses de progresser vers la Conscience de l'Univers, ce renfort doit les encourager à aller dans ce sens...

Le sens de la Vie, apprendre à aimer tout simplement…
Cette phrase est de l'Abbé Pierre et je l'ai commenté dans d'autres textes…

Pour résumer, la Terre est un immense terrain d'expérimentation de la souffrance sous toutes ses formes. Sans la présence des démons, la découverte de la souffrance ne pourrait se faire. Ils ont donc leur utilité, le Divin ne les a pas mis ici sans raison.

Dès notre naissance, nous ressentons les effets de la souffrance et peu à peu, pour nous protéger, nous apprenons à notre tour à générer des souffrances pour les autres. Mais heureusement, par sa présence, notre Esprit, si nous voulons bien l'écouter, est là pour nous aider à les accepter, et à nous encourager à ne plus en générer de nouvelles. Aidée par des Esprits Ascensionnées de la Terre et de l'Univers, notre Esprit va aussi nous guider pour que nous réussissions peu à peu à transcender toutes nos souffrances en Amour.

Avant que l'être humain ne soit animé par un Esprit, il ne possédait ni ego, ni âme. L'âme est une construction qui sert de masque entre notre nature humaine et notre nature spirituelle. L'âme pourrait ressembler à un immense entonnoir qui serait posé sur notre tête et dont le tube serait percé d'un trou minuscule qui ne laisserait passer qu'une toute petite Lumière. Mais au fur-et-à-mesure que nous réussissons à faire grandir notre conscience individuelle, ce trou s'agrandit pour laisser passer bien plus de Lumières, jusqu'à ce qu'il y en ait suffisamment pour réussir la transformation par l'Illumination.

Dans l'immense majorité des cas, cela ne se passe pas ainsi et après la fin d'une incarnation, l'âme disparait à la condition que personne ne la retienne sur Terre. Pleurer un défunt pendant des années empêche le relâchement de l'âme et retarde toute nouvelle incarnation de l'Esprit concernée d'autant d'années.

L'ego est différent de l'âme. Il nous permet d'évoluer en société en nous présentant des choix possibles, de trouver notre place et d'organiser notre vie comme nous l'entendons en fonctions de critères tout personnels. Mais très souvent, nous entendons trop et trop mal… Quand c'est le cas, l'ego nous pousse à développer des défauts qui ne font que nous alourdir, des peurs qui empêchent toute progression. Nous sommes de moins en moins conscients de notre place réelle dans l'Univers et ainsi, l'ego nous enferme dans un espace de plus en plus réducteur. Si en plus, nous lui donnons tous les pouvoirs, ce que certains appellent leur libre-arbitre, alors l'ego devient un ennemi redoutable que nous croirons être acquis à notre cause mais qui ne fera que nous précipiter dans des situations conflictuelles où les démons sont particulièrement à l'aise, prêts à nous étriper.

En favorisant notre ego, nous ouvrons notre espace personnel au monde des démons.
En le contrôlant, nous pouvons cheminer tranquillement vers la Lumière…

Au fil des siècles, à chaque nouvelle incarnation, nous augmentons ou diminuons notre capital d'Amour connu sous le terme de Karma mais que je préfère désigner par acquis spirituel. Selon ce que nous avons fait, un bilan en ait tiré et il influera forcément sur l'incarnation suivante, surtout pour ce qui concerne les souffrances que nous avons provoquées, volontairement ou non chez les autres.

Nul doute que nous risquons de nous retrouver face à elles dans une prochaine incarnation… Un homme de pouvoir risque bien de se retrouver dans le corps d'une femme rendue à l'état d'esclave. Certains devraient vite réfléchir à ce qu'ils font en ce moment…

Comme ils ne croient qu'en une vie unique dont ils doivent absolument profiter le mieux possible, ils choisissent d'amasser des biens matériels au lieu de créer de l'Amour.

Or, l'unique raison de notre présence sur cette Terre et de créer de l'Amour,
Une Énergie fabuleuse qui permet à l'Univers de continuer de vibrer.

Et pour se faire, nous devons demander l'aide dont nous avons besoin
pour progresser aux Esprits Ascensionnées de la Terre et de l'Univers
qui n'attendent que cela afin de répondre à la demande Divine...




© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...