Comment entrer dans l'Espace Féminin Šacré ?

L'Espace Féminin Šacré est un Temple où règnent
des Énergies spécifiquement féminines
qui proviennent du Cœur de l'Univers et
qui baignent la Terre d'une très belle Lumière…

La plus importante de ces énergies est celle de la Grande Mère de l'Univers, Source de toutes formes de Vie, des plus basiques aux plus spirituelles… Bien que sa puissance n'ait aucune limite, cette Énergie est celle qui est la plus difficile à percevoir par le biais de notre conscience individuelle.

Dans cet espace Féminin Šacré se retrouvent de nombreuses équipes spirituelles dont les 9.600 Esprits Ascensionnées de l'Univers ainsi que les 9.600 Esprits Ascensionnées de la Terre, toutes composées d'essence féminine bien sûr.

Chacun de ces Esprits Ascensionnées œuvre auprès de l'humanité dans le seul but de nous aider à transcender nos souffrances en Amour car c'est cette transcendance qui permet d'alimenter en Amour le Cœur de l'Univers, l'Amour étant le carburant qui lui permet de continuer à vibrer et donc à exister dans un équilibre que nous pouvons trouver assez précaire ou parfait selon les connaissances scientifiques de chacun.

La raison de nos incarnations sur Terre : apporter une aide sensible à l'humanité
afin de faire grandir la production d'Amour dont l'Univers a tant besoin…

Si nous souhaitons participer à ce mouvement, nous pouvons le faire en y prenant une part bien plus active que tout ce que notre imaginaire peut bien nous laisser percevoir. L'importance de cette participation ne dépendra que de la qualité du travail que nous accepterons de faire dans cette incarnation présente et dont le bilan influera grandement sur notre prochaine incarnation.

Malgré de nombreux efforts, tous les êtres humains ne peuvent pas se connecter à l'Espace Féminin Šacré si particulier car, au préalable, il est indispensable de réussir à se relier aux énergies spirituelles féminines (ou éthériques). Pour bénéficier du laissez-passer indispensable, il faut devenir capable de se relier à ces énergies féminines, ce qui demande un important travail spirituel de tous les instants.

De plus, cet accès n'est jamais acquis, une grave erreur de comportement, un durcissement à cause de vieilles colères que l'on laisse remonter sans les contrôler, peuvent suffire à refermer cette porte si difficile à ouvrir.

Dans l'Espace Féminin Šacré, le côté éthérique de la femme, tellement décrié par les hommes et par les différentes corporations religieuses, philosophiques, sociales et professionnelles, reprend toute son importance. Le Cœur de l'Univers se trouve à des milliards de milliards de milliards d'années lumière de la Terre et jamais un objet matériel créé par les hommes ne pourra y aller. Par contre, il ne faut qu'une toute petite fraction de seconde pour qu'une pensée émise lors d'une prière sincère y aille et en revienne tout aussi rapidement mais enrichie d'une énergie très pure.

Soyons précis, toutes les théories qui nous présentent notre futur par d'indispensables voyages intergalactiques dans des vaisseaux spatiaux venus d'on ne sait où, ne sont l'œuvre que de petits esprits profondément ancrés à la matière.

Nous sommes des Esprits qui vivons des aventures humaines et nous n'avons nul
besoin de transporter nos différents corps d'un point à l'autre de l'Univers.

Ces personnes qui basent leurs cheminements sur des scénarios de science-fiction ignorent totalement la puissance de la pensée, puissance qui s'avère être la principale force de l'Énergie Féminine. Bien entendu, les personnes qui les écoutent et qui adhèrent à ces théories de voyages spatiaux ne pourront jamais percevoir l'Espace Féminin Šacré mais elles ne se priveront jamais de le dénigrer. C'est tellement plus facile de nier ce que l'on ne comprend pas au lieu de se remettre en cause.

Côté Femme, qui peut se relier à l'Espace Féminin Šacré ?

Sur une population de 1.000 femmes, 806 incarnations sont animées par un Esprit reliée à l'Univers et 194 incarnations sont animées par un démon sans lien.
- Parmi les 806 incarnations féminines reliées à l'Univers, 706 femmes rayonnent d'une énergie corporelle féminine et peuvent donc faire l'effort de se relier à l'Espace Féminin Šacré.
- Parmi les 806 incarnations féminines reliées à l'Univers, 100 femmes rayonnent d'une énergie corporelle masculine et préfèreront grandement se complaire dans le pouvoir et la matière.

Côté Homme, qui peut se relier à l'Espace Féminin Šacré ?

Sur une population de 1.000 hommes, 646 incarnations sont animées par un Esprit reliée à l'Univers et 354 incarnations sont animées par un démon sans lien.
- Parmi les 646 incarnations masculines reliées à l'Univers, 80 hommes rayonnent d'une énergie corporelle féminine et peuvent donc faire l'effort de se relier à l'Espace Féminin Šacré.
- Parmi les 646 incarnations masculines reliées à l'Univers, 566 hommes rayonnent d'une énergie corporelle masculine et préfèreront grandement se complaire dans le pouvoir et la matière.

Globalement, qui peut se relier à l'Espace Féminin Šacré ?

Sur une population de 1.000 personnes, moitié femmes et moitié hommes : 70,6 % des femmes et seulement 8 % des hommes peuvent faire l'effort de se relier à l'Espace Féminin Šacré.

Cela explique pourquoi il y a si peu d'hommes dans les stages de développement personnel et pourquoi parmi eux, très peu y trouvent un intérêt. Très souvent, ils y viennent pour panser leurs plaies afin de repartir dans une seconde vie de couple, rarement pour progresser.

En ce moment, une très faible minorité d'êtres humains a réussi à se placer en connexion avec l'Eternel Féminin mais ce nombre devrait grandir rapidement dans des proportions très importantes grâce au changement des niveaux des Énergies Créatrices de l'Univers que nous recevons en permanence.

Pourquoi un pourcentage aussi faible ?

Un certain nombre de nos comportements personnels nous empêchent de percevoir cette capacité à nous relier à l'Espace Féminin Šacré :

- En première position, nous trouvons l'attachement aux biens matériels qui est très fort chez les hommes… Combien parmi eux donnent la priorité absolue à leur vie professionnelle dans le seul but d'engranger de l'argent pour avoir une plus grande maison, une plus grosse voiture ou une plus grande reconnaissance de la société ?

- En seconde position, nous trouvons la dépendance au paraître qui est très forte chez les femmes… Combien parmi elles se servent de la panoplie féminine pour opposer leurs pouvoirs de séduction aux pouvoirs des hommes ? Combien ont choisie leurs compagnons en fonctions de leurs situations sociales pour bénéficier d'un agrément de vie plus élevé ? - En troisième position, nous trouvons le non respect du corps qui nous a été confié et que nous soumettons à l'alcool, aux drogues, aux produits alimentaires toxiques et excessifs, aux comportements dangereux dans le sport notamment qui l'agressent sans arrêt et à la cosmétique abusive… Inconsciemment, de nombreuses pratiques sportives sont bien plus proches d'un suicide que d'un simple entretien corporel.

- En quatrième position : nous trouvons notre irresponsabilité vis-à-vis de notre propre corps que nous refusons de voir souffrir. Or sans la reconnaissance de nos souffrances, il nous est impossible de les transcender en Amour et de comprendre les messages qui nous parviennent par le biais de la maladie. Le pire, c'est de déléguer constamment l'état de son corps à des gens qui en ont fait une profession mais qui perturbent complètement l'évolution spirituelle de chacun.

- En cinquième position : nous trouvons la peur de vieillir et de mourir qui poussent beaucoup de personnes à avoir des comportements aberrants à cause des fausses croyances générées par certaines religions au poids social impressionnant… Au lieu de s'accrocher à la vie malgré une dégradation corporelle inhumaine, ce serait tellement mieux de lâcher nos peurs et de penser à notre prochain retour dans un joli petit corps rose ou bleu.

Pour l'instant, en mai 2012, il n'y a que huit personnes (7 femmes et 1 homme) sur 1.000 qui ont suffisamment bien œuvrées en elles pour ne plus être concernées par ces cinq positions. Elles seules peuvent donc réussir à se connecter sans trop de difficultés à l'Espace Féminin Šacré. Mais heureusement, du fait du changement d'énergies sur Terre, cette proportion va rapidement croitre, il ne faut donc surtout pas douter de sa capacité personnelle à s'y relier.

Par contre, si vous vous reconnaissez, ne serait-ce que dans un seul de ces points, alors vous devriez envisager un travail personnel pour vous en défaire si vous avez en vous une très forte envie de progresser. Dans ce site Croix de Lumière, de nombreux textes peuvent se révéler être des outils efficaces pour vous aider à travailler en toute confiance. Mais vous devez bien comprendre que ce sont les textes qui vous perturbent le plus qui vous permettront de mieux vous comprendre, jamais ceux qui ne vous laissent qu'une gentille impression.

Avec l'accélération de l'ouverture de Conscience, le nombre de personnes qui seront agréées dans l'Espace Féminin Šacré va bientôt croitre de manière impressionnante et c'est tant mieux pour notre Terre. En étant bien plus nombreux à générer bien plus d'Amour, nous réussirons certainement à la préserver.

C'est donc le moment pour chaque personne de faire le choix de sa Vie. Parmi les différentes possibilités qui se présentent à nous, choisir la Voie de l'Espace Féminin Šacré est certainement l'un des choix les plus difficiles qui soient mais c'est aussi le plus enrichissant pour les femmes comme pour les hommes.

Mais Comment Faire ?

L'Égypte antique est certainement le pays où les cultes aux divinités féminines étaient les plus répandus. L'égalité entre les femmes et les hommes était bien réelle et allait jusqu'à des pratiques spirituelles très différentes pour les deux groupes. L'ensemble de la population était impressionné par la grandeur des temples et par la majesté des rituels organisés par des religieux prestigieux.

Mais de manière bien plus discrète, il existait de nombreux temples strictement féminins où n'y avaient accès que les femmes et de rares hommes devenues détenteurs de l'Énergie Féminine. Certains de ces temples dédiés au Féminin Sacré n'étaient qu'une cellule placée dans l'enceinte d'un grand temple, situation comparable aux nefs latérales dédiées à Marie dans nos cathédrales. Dans ces espaces où œuvraient les Divines Adoratrices, la présence d'une seule personne, homme ou femme détenant une énergie masculine contraire, empêchait aussitôt toute connexion avec l'Espace Féminin Šacré.

Les Arts, quel qu'ils soient, ont été les premières applications de la réception par des êtres humains des Énergies Créatrices de l'Univers. Les plus grands artistes ont toujours été des femmes et des hommes qui avaient réussi à entendre des messages que la majorité d'entre nous confondent avec Inspiration et intuition. Depuis l'émergence du 7ème inframonde (ou calendrier Maya) en 1755, les Énergies Créatrices de l'Univers ont favorisées l'émergence des sciences. L'émergence du 8ème inframonde en février 1999 a permit l'émergence des relations par Internet. Mais les hommes et les femmes reliés aux énergies masculines en ont profité pour développer de la matière, des richesses et du pouvoir.

Accepter de se relier à l'Espace Féminin Šacré présente l'avantage de se relier en même temps à d'autres Énergies, que ce soit celles en résonnance avec la Nature ou celles qui supervisent toutes les formes de Vie, animales et végétales comprises.

C'est ce qu'ont faits pendant des dizaines de milliers d'années des femmes, des prêtresses, des chamanes, des sourcières, des veilleuses de Vie, sachant que toutes les techniques artistiques n'avaient d'autres raisons d'exister que de favoriser la communication avec les Déesses.

C'est par le chant, la danse et la musique que de nombreuses Femmes découvrirent l'Espace Féminin Šacré, emportées par des effets de transes tout aussi étonnants qu'impressionnants dans les temples dédiés au Féminin Šacré.

C'est par la peinture, la sculpture et le tissage, qu'elles réussirent à représenter leurs perceptions des Déesses. C'est en étant profondément admiratives de ce qu'elles ressentaient qu'elles ont développées la mise en valeur, dans le plus grand respect, de leurs corps, par la coiffure, le maquillage ou encore par les soins corporels. Et cela c'est passé simultanément dans tous les pays du Monde.

Mais pendant ce temps, la jalousie des hommes ne faisait qu'empirer, la majorité d'entre eux étant incapables d'en percevoir quoi que ce soit, ce qui est d'ailleurs toujours le cas. C'est pour cette raison qu'ils prirent partout le pouvoir et firent des choix sociaux et religieux pour priver les femmes de toutes les sources possibles pour rester en lien avec l'Espace Féminin Šacré en les culpabilisant avec un certain péché originel et d'autres dogmes grossiers.

Les Arts, quel qu'ils soient, permettent de créer, de partager et de donner. S'ils mettent la matière en valeur, les arts permettent aux personnes qui viennent en admirer la beauté de ressentir et de générer des émotions positives, que chacun traduit comme étant un instant de Bonheur, tout simplement.

Les Arts contribuent grandement à créer de l'Amour et permettent à celles et ceux qui en sont les auteurs de se rapprocher significativement de l'Eternel Féminin, du Cœur de l'Univers.

Devenir Artiste, sans aucun attachement matériel bien sûr, est la meilleure façon que nous puissions trouver pour nous élever. L'inspiration comme l'intuition ne proviennent jamais de nous-mêmes. Ces deux qualités sont toujours le résultat d'une communication particulière, consciente ou non mais profondément sincère avec nos Guides Spirituelles.

Devenir artiste conscient de la présence en chacun du Cœur de l'univers,
est la plus belle forme d'élévation spirituelle que nous puissions choisir.

Devenir artiste de sa Vie, c'est entrer dans l'Espace Féminin Šacré…




© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...