Comment entrer en contact avec les Esprits Ascensionnées de l'Univers…


Cela fait environ 3.000 ans que les hommes ont créé des religions qui sont la cause de milliers de guerre et qui ont provoqués des millions de morts. Pour se justifier, ils ont prétendus avoir reçu de Dieu lui-même des enseignements et des directives pour imposer leurs croyances.

Et si tout n'était que mensonges, et si Dieu était Féminin
mais farouchement combattue par des hommes de pouvoir ?

C'est ce que je crois profondément bien sûr et partout dans le Monde, on retrouve des traces de lieus de culte aux Déesses et où, sous des noms très divers, on vénérait la Grande Mère de l'Univers.

Elle nous a créés parce qu'Elle a besoin de notre aide…

Toute personne, les femmes comme les hommes, qui souhaite répondre à Son appel et se tourner vers Son Amour, doit d'abord, si elle ne l'est pas encore, se convaincre qu'elle peut bénéficier d'aides spirituelles dont les pouvoirs sont non seulement impressionnants mais sans aucunes limites… Après un moment d'attente plus ou moins long indispensable pour vérifier la foi et les convictions que chacun est capable de développer, nul doute qu'ELLE ne vous entende.

Mais pour ce faire, il y a quelques conditions à comprendre et à respecter.

La Grande Mère a besoin de Nous…

Et ce n'est pas un blasphème. Le véritable mystère de l'Univers se trouve dans le simple fait qu'ELLE nous a créées pour l'aider. C'est pour cette même raison qu'ELLE a créé les Esprits Ascensionnées de l'Univers et qu'ELLE permet à des Esprits incarnées sur Terre de devenir des Esprits Ascensionnées de la Terre. C'est encore ELLE qui permet aux ferveurs populaires de créer les Esprits Révélées de la Terre.

Sans ELLE, AUCUNE Conscience n'existe.

1ère invitation : Nous devons nous redresser…

La première invitation est que les Esprits auxquelles nous pouvons faire appel sont là pour nous aider et que nous ne devons surtout pas les craindre. Pourrait-on vraiment apprécier une personne que nous craindrions ? Non, bien sûr. Nous devons les aimer sans condition et ce n'est pas en nous abaissant le plus bas possible que nous pouvons entendre et ressentir leurs présences. Nous devons absolument nous redresser pour nous adresser à Elles, exactement le contraire de ce que les religions nous ont appris à faire, la prosternation qui ne permet que la prostration dans le sombre, jamais l'élévation dans la Lumière…

2ème Invitation : Nous devons nous remplir de Joie…

Lors d'une méditation auprès de Joao de Deus, à Abadiâna, au Brésil, j'ai reçu ce message : "Pierre, quitte ta tristesse et remplis toi de Joie" !... Après un intense moment d'émotions profondes, j'ai dû me rendre à l'évidence, Marie ou plutôt l'Esprit de Marie venait de me parler. C'était la première fois que je l'entendais et ce qu'Elle m'exprimait ce jour-là était tellement vrai. Ce message, je l'ai entendu à fond et j'ai accepté d'agir en conséquence sur mes dysfonctionnement pour que plus jamais la tristesse ne l'emporte sur ma joie de vivre…

Lisez les écrits de Mère Térésa, ils disent la même chose :
Être à l'écoute de Dieu doit nous rendre joyeux si nous voulons qu'il nous entende…

3ème Invitation : Nous devons accepter de travailler en nous…

Peut-on recevoir cet Amour Divin si notre corps et notre tête ressemble à une décharge sauvage ? Non. Il va donc falloir passer beaucoup de temps à revisiter nos mémoires, une à une, à en identifier le contenu avant de nous défaire de ce qui nous pollue. Ce ménage intérieur indispensable peut prendre quelques années alors autant commencer le plus vite possible. Pour pouvoir laisser passer les belles et très puissantes Énergies de l'Univers, notre corps doit devenir peu à peu aussi pur qu'un Cristal et doit présenter une résistance la moins élevée possible. C'est bien connu, la colère durcit et nous devons nous en débarrasser totalement et définitivement. Si ce n'est pas le cas, notre élévation risque de durer bien plus longtemps.

4ème Invitation : Nous devons dissiper nos peurs…

Dans une seule journée, notre inconscient reçoit des centaines de messages nous mettant en garde contre n'importe quoi, nous conseillant d'aller voir n'importe qui, de ne pas oublier que ça peut nous arriver et que nous devons nous montrer prudents et que même si ça ne nous concerne pas, nous devons quand même penser comme ça "au cas ou" !!!

Dans son livre "Mein Kampf", Hitler avait écrit que pour bien contrôler un peuple, il fallait que ce dernier ait peur… Le nazisme est passé à la trappe mais cela fait plus de 60 ans que le culte de la peur est développé partout dans le monde. C'est certainement la plus grande et plus grave pollution que nous supportons en ce moment car c'est cette peur de manquer de quelque chose qui nous pousse à la surconsommation actuelle dont la Terre souffre à l'extrême et qui pousse beaucoup d'hommes et de femmes à amasser richesses et pouvoirs…

L'ennemi de la peur, c'est le calme, la respiration consciente, la méditation et l'écoute intérieure bien sûr… Posez votre portable, éteignez votre baladeur, mettez votre montre dans un tiroir et écoutez votre respiration, écoutez vous…

Abandonnez les chewing-gums, cessez de fumer et acceptez le silence… Votre gorge est l'embranchement où les Énergies contenues dans l'air se séparent et entrent directement dans le réseau énergétique du corps à travers les méridiens et les chakras. Si la gorge est encombrée, quelqu'en soit la manière, c'est comme si la porte restait hermétiquement fermée. Il n'y a que votre calme qui peut la déverrouiller et dès que cela se fera, vous pourrez entendre ce que vous devez faire et ne plus faire…

5ème Invitation : La Solitude et la non-solitude…

La Solitude : Le travail spirituel ne regarde que soi. Même si dans vos prières, vous demandez toujours des aides pour les autres, cela ne changera rien pour vous… Beaucoup trop de personnes passent toute leur vie à prier, parfois dans un couvent ou un monastère, sans progresser vers leur Soi personnel. On ne peut donner qu'à la hauteur de l'Amour que l'on se porte et rien que cela permet de comprendre pourquoi chacun doit grandir individuellement…

"Si une personne reste petite, elle ne peut donner que trop peu
Alors que si elle devient très grande, alors elle peut donner sans limite"…

Contrairement à ce que prétendent de nombreux groupes spirituels, dans un cheminement personnel, n'attendez jamais les autres… Quittez le groupe et n'hésitez pas à grimper d'un pas de plus en plus assuré. Plus tard, quand vous aurez bien progressé, vous pourrez redescendre pour les aider bien plus efficacement qu'avant. Les religions qui affirment le contraire ne font que nous enliser dans un immense marécage dont personne ne peut sortir. Pour progresser, chaque personne doit se réserver des moments de solitude et surtout, doit accepter l'éventualité de vivre seule, du moins pendant un certain temps…

La Non-Solitude : Deux Énergies fondamentales sont à l'origine de l'Univers, l'Éther qui génère l'Énergie Féminine et la Matière qui génère l'Énergie Masculine… La première occupe tout l'Espace, la seconde se concentre dans les astres. Se priver de l'une ou de l'autre, c'est ne pas exister… Pour les êtres humains, il en est de même : les femmes doivent partager avec les hommes et les hommes doivent partager avec les femmes. Pour l'instant, ce sont surtout des échanges qui ont lieu, pas des partages. Alors, de crainte de se faire avoir dans un échange désavantageux, chacun développe des peurs aussi stupides qu'inutiles. Les femmes ont peur du pouvoir des hommes mais refusent de s'en passer et les hommes expérimentent leur pouvoir sur les femmes qui se défendent avec leur pouvoir de séduction…

Le but de nos incarnations successives est de nous faire progresser au travers de nos difficultés et de nos souffrances. S'enfermer dans une structure qui ne permet plus de rencontrer l'autre est une grave aberration. L'Union Sexuelle existe pour permettre de faire fusionner les deux Énergies féminine et masculine, ce qui est très supérieur à la seule fusion des corps. Se lancer dans un célibat sous prétexte que l'on a déjà trop souffert est une fuite qui aura certainement de graves conséquences dans la définition de notre prochaine incarnation. Nous devons continuer à partager avec "l'Autre" car c'est le plus puissant moyen de transcender nos souffrances en Amour et de progresser vers la Conscience de l'Univers.

6ème Invitation : Nous devons faire très attention à notre hygiène…

Dans de nombreux exposés du Tantra et du Taôisme, l'adepte mâle qui veut accéder au Féminin Šacré doit se présenter, dans un temple dédié à la Grande Déesse, soigneusement lavé, rasé et le corps entièrement épilé, les ongles propres et taillés courts. Il doit avoir jeûné depuis plusieurs jours afin que son corps soit au calme. Enfin, il doit porter un vêtement neuf, souvent une robe de couleur blanche.

En Égypte, des règles tout aussi sévères étaient exigées aussi bien de la part des prêtres d'Amon que des prêtresses d'Hathor ou de Maât qui œuvraient dans l'entourage immédiat de Pharaon... ou de Pharaonne pour quelques unes…

Ces règles ont été édictées dans des pays où le niveau et le confort de vie ne permettaient pas d'être propre tous les jours; cela n'était réservé qu'à une élite. Dans notre cadre de vie occidental, nous remplissons en quasi-permanence ces règles d'hygiène de base. Pour ma part, avant chaque méditation, je mets des vêtements clairs et je me lave les mains et les dents. C'est ce que l'on appelait faire ses ablutions.

Par mon expérience, je me suis rendu compte que, bien au-delà de simples règles d'hygiène, ce rituel me permettait de développer un respect de plus en plus élevé envers mes Guides Spirituelles.

Bien sûr, si l'on souhaite aller à la rencontre des êtres humains, il est bon de pratiquer, non pas le même rituel parce que ce n'est pas toujours possible, mais d'avoir des intentions tout aussi respectueuses pour que des relations "transparentes " puissent s'établir…

En fait, le respect se résume à très peu de chose. La phrase peut sembler complexe en la lisant mais mettez-vous face à une personne pour qui vous avez beaucoup d'Amour et prononcez là à haute voix en regardant bien l'autre… avec le double regard des yeux et du Cœur :

J'existe, je te vois et je souhaite me présenter à toi dans la plus grande transparence.

Puis :

Je vois que tu existes et que tu te présentes à moi dans la plus grande transparence.

Puis :

Alors, toi aussi tu verras que J'existe et qu'ainsi, nous pouvons nous rencontrer.


Les Guides Spirituelles chargées de nous aider :

Chaque personne dispose d'au moins douze Guides Spirituelles que l'on peut comparer à la rosace des signes du zodiaque. Chacune de nos douze guides possède des spécificités particulières. Elles se répartissent ainsi :

Trois Esprits Ascensionnées de l'Univers… Ce sont les plus puissantes.
Pour ce qui me concerne, mes guides sont Isis, Aphrodite et Ashéra…

Trois Esprits Ascensionnées de la Terre… Ce sont les plus présentes.
Pour ce qui me concerne, mes guides sont Marie, Myriam et Šarâla…

Chacun des Esprits Ascensionnées de la Terre travaille en duo avec un Esprit Ascensionnée de l'Univers. En travaillant ainsi, leurs énergies s'interconnectent, formant un canevas énergétique très complexe certes mais particulièrement puissant. Cette géométrie spirituelle leurs permet de travailler dans des espaces temporels fort différents, des espaces qui ont des densités éthériques qui vont du Féminin Sacré à l'Eternel Féminin. Comme déjà expliquer dans d'autres documents, les Esprits Ascensionnées de la Terre sont passées par le cycle des incarnations, ce qui n'est pas le cas des Esprits Ascensionnées de l'Univers.

Pour mes Guides, voilà comment Elles se sont alliées :

Isis et Šarâla œuvrent ensemble pour l'ouverture de la Conscience.
Aphrodite et Myriam œuvrent pour développer la Joie de Vivre.
Marie et Ashéra œuvrent pour aider notre enfant intérieur à grandir. …

De plus, nous disposons tous d'au moins :

Trois Esprits Référées d'énergie terrestre féminine.
Trois Esprits Référées d'énergie terrestre masculine.

Ces Esprits Référées font partie de l'héritage culturel et spirituel de chaque lieu. Les cathédrales en sont parfois remplies. Chaque personne peut choisir ses six guides référées en fonction de ses convictions, de sa culture, de sa religion et de sa dévotion à tel ou tel personnage reconnu pour sa grande valeur spirituelle. Mais cela ne nous engage en rien, car au fur et à mesure de notre évolution personnelle, il n'y a aucun problème à en choisir d'autres qui nous semblent plus à propos pour continuer notre progression.

Mais soyez prudent, car les Esprit référées peuvent souvent se transformer en égrégores connus par le côté sombre que certaines personnes éprises de pouvoir spirituel ont pu générer à notre insu…

L'action de ces Esprits Référées est assez réduite et Elles sont relativement faciles à rencontrer alors que les Esprits Ascensionnées de la Terre comme celles de l'Univers, pour nous faire sentir leurs présences, nous demandent un bien plus grand travail personnel et un engagement très sincère.

Il appartient à chaque personne de demander l'aide dont elle a besoin…

C'est également à chaque personne de justifier la raison de sa demande.




© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...