Apporter une aide aux autres est l’orientation que beaucoup de personnes ont souhaitée donner à leur vie... Mais pour une majorité d'entre elles, souvent cette aide ne fait que favoriser la dissimulation de ses peurs et de ses angoisses personnelles face aux difficultés de la Vie. Cela ne fait que créer un immense vide intérieur dès que l’on prend le temps de s’interroger sur les grandes questions existentielles de la Vie. Faute de reliance à l'Univers, ces personnes ne peuvent puiser dans leurs Énergies profondes simplement parce qu'elles n'en connaissent pas l'existence et que très souvent, elles sont incapables de les recevoir. Se sentant limite dans leurs activités, ces personnes croient pouvoir résoudre ce problème en se plongeant massivement dans d’importantes études techniques, scientifiques ou médicales qui leurs semblent nécessaires pour mieux réussir dans leurs activités.

Sur le plan de la santé, qui est le plus important facteur de vie, il y a deux façons d’apprendre à soigner les autres, la plus connue, la médecine d’état soit-disante traditionnelle qui fait appel aux sciences développées dans des livres bourrés de preuves que personne n'a le droit de réfuter. Les vaccins en sont l'exemple le plus révélateur par des analyses volontairement tronquées. Pire, les médecins sont de plus en plus nombreux à ne faire guère mieux que les garagistes. Ils diagnostiquent des pannes, mettent quelques additifs, et parfois quand c’est possible, ils changent des pièces défectueuses allant jusqu'à vous garantir une longévité qui n'a aucun sens dans des corps affaiblis par la maladie et anesthésiés par des drogues agréées sous le nom de médicaments.

La seconde façon de soigner, que nous devons remettre à la première place, est celle que les religions et le corps médical se sont efforcés de faire disparaitre depuis de nombreux siècles et que les gros trusts pharmaceutiques essaient de détruire par le biais de règlements européens dans l'intention manifeste d'empêcher toute alternative et surtout toute liberté individuelle. Le plus terrifiant, c'est de convaincre les gens qu'ils doivent déléguer leurs corps, qu'ils en sont déresponsabilisés. Que devient l'Unité de l'Être ?

Pourtant, cet autre façon de s’occuper des autres est orientée vers l’Amour, par la pratique de l’écoute de la personne tant au niveau de son corps malade que de la présence envahissante de ses peurs et de ses angoisses intérieures. Cela s'est toujours fait dans le respect des règles de Sagesses ancestrales, règles qui ont permis à l’humanité de se développer depuis plus de 300.000 ans, une expérience inégalable malgré les scanners, IRM et autres appareils de diagnostics.

Ces anciennes pratiques portaient un nom qui a été déformé et même démonisé, la Théurgie. C'était un art de vie qui était basé sur l'écoute et sur l'action en relation profonde avec tous les éléments de la Nature et les Énergies qui en découlaient. De plus, dans la Théurgie, les prières de guérison représentaient l'indispensable composante humaine qui permettait à des Êtres d'agir sur d'autres Êtres selon des lois très simples que l'on pourrait résumer par un seul mot, la Confiance (Co-Foi) ou l'Art subtil de partager la même Foi.

Soigner une personne, c’est devenir capable de prier pour qu’elle retrouve son intégrité de corps et d’esprit en faisant grandir sa conscience personnelle. Mais pour réussir dans cette aide, nous devons d’abord faire progresser significativement la notre… Quand ce travail est bien amorcé, alors nous devenons des Calices capables de recevoir pleinement les Énergies de Guérison de l’Univers afin de les répandre autour de nous pour les personnes qui en ont fait la demande.

Cette quatrième Puissance est à notre disposition pour nous apporter les Énergies nécessaires à cette mission d’aide aux autres que nous avons choisie de mener avant de débuter cette incarnation dans un plan spirituel bien précis.

C’est par ŠA Paix qu’ELLE se manifestera
pour nous aider à progresser "Autour de Soi"


© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .

Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...

(PDF mis sous forme de Feuillet à imprimer en Paysage Recto-Verso)


ÉTOILE de MARIE
Les 12 SIBYLLES