En tant qu’Êtres humains, nous sommes très nombreuses, nombreux, à rechercher un chemin d’élévation, un chemin menant vers "les hauteurs" et qui nous permettrait de nous sentir bien plus légers dans notre vie quotidienne, au-dessus de la lourdeur de notre société prétendue moderne mais de moins en moins tolérante envers les individualités, que ce soit dans des corporations en lien avec la santé ou avec des religions de plus en plus sectaires et de plus en plus décalées.

Pourtant, si nous acceptons de nous poser au calme et de prendre le temps d’approfondir, nous ne pouvons que nous rendre compte que nous sommes tous à la recherche d’un chemin qui puisse nous ramener vers notre condition originelle, un état que nous avons beaucoup de mal à percevoir pour la majorité d'entre nous et qui n'est rien d'autre que notre propre Esprit, notre Éther qui appartient à l’immensité spirituelle de l'Univers...

Cette légèreté, nous la connaissons, nous l’avions encore lors de notre naissance… Mais c’est en grandissant vers notre condition d’adulte que nous l’avons perdue, nous alourdissant régulièrement au fil des années sous la pression de différents systèmes éducatifs mis en place pour mieux nous contrôler.

Nous devons devenir des gens sérieux sur qui "on" peut compter, penser à notre avenir, créer une famille pour être dans les normes, apprendre des sciences prouvés et éprouvés mais dans un seul but : celui d’enrichir la société en occupant la place qu’elle nous permet de mériter selon le degré de notre soumission. Le pire, c'est que nous croyons vivre alors que nous ne sommes que dans l'agitation…

Il y a pourtant un moment, alors que nous croyons vivre dans le bonheur, où rien ne va plus, où nous commençons à nous sentir couper de nous-mêmes. Et c'est vrai… Sans en être conscient, nous nous sommes coupés de notre légèreté originelle et nous ne savons pas pourquoi. C’est dans ces moments difficiles parce qu'incompréhensibles que nous commençons à nous remettre en cause et à essayer de trouver des outils capables de rétablir ce bonheur qui s'évapore. Nous nous tournons vers des thérapeutes qui nous proposent des stages très variés pour nous aider à retrouver cet "enfant intérieur" qui semblerait pouvoir nous restituer notre intégrité. Mais, il ne s’agit absolument pas de nous reconnecter à des moments importants de notre petite enfance !!! Bien plus simplement, nous devons comprendre pourquoi et comment nous avons perdu cette légèreté de l'enfant, cette tranquillité face à la Vie.

Observez bien les jeunes enfants, ils sont encore dans cet état que nous nommons "Innocence" et cela se voit dans leurs regards. Cette lumière dans leurs yeux est très significative de la présence de cet état ethérique. Mais à cet âge, ils ne connaissent pas encore le poids de la Matière bien que, face aux abus de cadeaux de la part des adultes, ils développent, de plus en plus jeunes, les erreurs de leurs parents.

Cette troisième Puissance est à notre disposition pour nous aider à nous libérer du poids de la Matière et du pouvoir qu'elle génère. C'est la seule action possible pour que nous réussissions à retrouver la composante la plus légère de l’Univers, l’Éther de laquelle nous venons et à laquelle nous allons retourner à la fin de cette incarnation terrestre.

C’est par Šon Égalité qu’ELLE se manifestera
pour nous aider à progresser dans "l’Éther"


© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .



ÉTOILE de MARIE
Les 12 SIBYLLES