L'École des Qualités de Pierre :

La Bonté est une qualité qui nous inonde à chaque fois que nous la redécouvrons alors que nous la déversons sur les autres. Dans ces moments, nous nous sentons vraiment bons, dans notre plus grande intégralité possible. À notre grand étonnement, nous découvrons que nous sommes conscients d’être bons même si ce n'est que rarement le cas.

C’est une sensation étrange qui nous place sur un petit "nuage". Cette expression provient du fait que nous nous sentons vraiment très légers alors que nous pesons toujours le même poids. Nous sommes simplement bien plus près du Cœur de l'Univers d'où nous provient cette Bonté, l'une des quatre principales Énergies d’Amour à notre disposition sans pour autant qu'il soit nécessaire d'en connaitre les véritables valeurs ni la puissance infinie. Nous pouvons simplement faire le plein de bonté…

Notre présence sur cette Terre a un but bien précis, à l’opposé des sombres dogmes religieux… Nous sommes là pour créer de l’Amour, une Énergie dont l'Univers a un impérieux besoin pour continuer de vibrer et par retour, pour que nous continuions à vivre… Nous sommes des Créatrices ou des Créateurs d'Amour et nous avons largement de quoi faire.

La Bonté ne connait pas les mots, on ne peut l'exprimer simplement parce qu'elle ne nous appartient pas, elle nous traverse en nous plaçant dans un état sacré qui se perçoit dans le silence mais qui se transmet dans le "bon" regard comme une lumière ou dans le "bon" geste comme une chaleur.

Pour percevoir et développer la Bonté, il est indispensable de ne pas être inutilement agiter. Comment pourrait-elle nous traverser si nous sommes sans arrêt en mouvement ? La Bonté se reçoit à la condition que nous soyons au calme, elle nous remplit d'abord et nous invite à la faire grandir et à la partager le plus largement possible autour de nous.

Quand nous la percevons, c'est le moment de laisser grandir en nous ce Calice intérieur dans lequel elle va pouvoir se déverser largement. Plus tard, par de simples gestes et regards au quotidien, nous pourrons la répandre le plus largement possible autour de nous, dans notre cadre personnel, professionnel, associatif ou autre.

Cette Énergie en provenance du Cœur de l’Univers est placée entre la Sincérité et l’Humilité et ce n'est pas un hasard. La Bonté ne nous parvient que si nous sommes sincères et après l'avoir reçue, il est bon de faire preuve d'une grande humilité…

Souhaitez-vous devenir un Calice pour recevoir
la Bonté de l’Univers afin de la répandre autour de vous ?
Alors faites-en la demande et élancez-vous dans cette voie…


Il y a toujours à vos côtés une merveilleuse Présence divine...
Elle n’attend que votre engagement personnel pour vous aider...


© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .



ÉTOILE de MARIE
SIBYLLE de la BONTÉ