L'Espace de la Femme dans le Féminin Šacré

Nos scientifiques ont tout découverts et ils savent tout… C'est du moins l'image qu'ils s'efforcent de nous donner. Dans le milieu médical, c'est encore pire dans la mesure où chaque patient est décortiqué en symptômes, en pathologies et en traitements pharmaceutiques… Seulement, leurs sciences infuses ne datent que de cinquante ans et à les écouter, on peut se demander comment l'humanité a pu se développer.

Ils ont oublié l'essentiel, la Présence de la Puissance Spirituelle qui nous a créé et qui, selon les différents concepts religieux, nous guide tout au long de notre vie et ce, d'une incarnation à l'autre.

Tout d'abord rappelons une réalité, même si l'Homme est responsable de la fécondation, c'est la Femme qui assure la continuité de l'espace humaine et la filiation devrait être reconnue par la société par la mère et non par le père. Le droit du sang est féminin… Sur le plan spirituel, il y a une autre filiation qui s'appuie sur la présence d'Énergies spécifiques à la Femme. On ne peut donner la vie d'un simple clic, le clonage n'a aucun avenir, ne déplaise aux grands spécialistes de l'anatomie humaine… Pour ce faire, il faut une Présence qui enclenche ce miracle de la Vie.

Par son Utérus, Temple Sacré de la Femme, la Femme est en connexion permanente avec le Cœur de l'Univers. Mais bien trop souvent, par cette connexion, ne passe que trop peu d'énergies et c'est bien dommage. Mais heureusement, il y a toujours des moments où certaines circulent et l'alimentent de trois manières différentes mais tellement complémentaires.

L'Énergie d'Union…

La toute première de ces énergies est l'énergie d'Union. Elle s'anime en toute jeune fille vers l'âge de sept ans. Ces jeunes filles vont d'abord se regrouper entre elles et cette période de copinage va les préparer aux prochaines étapes de leur vie de Femme. Entre elles, elles se découvrent une certaine force qui va leurs permettre de développer petit à petit toutes leurs perceptions de futures Femmes. C'est dans leurs sorties de groupe qu'elles vont commencer à affronter les garçons de face. Cette énergie d'Union va grandir jusqu'au moment où elles feront leur première expérience et ouvriront l'intimité de leur corps avec un petit copain mais par forcément…

En effet, beaucoup de jeunes filles font leurs débuts entre elles. Bien sûr, les morales publiques et surtout religieuses condamnent les pratiques homosexuelles que je préfère désigner, pour ce qui concerne les Femmes, par des pratiques monosexuelles. Bizarrement, la Thora ne condamne jamais l'homosexualité féminine alors qu'elle condamne de mort l'homosexualité masculine.

Pourquoi cette différence ? Simplement parce qu'à l'époque où elle a été écrite, il y a plus de 2.000 ans de cela, toutes les Femmes découvraient la sexualité entre elles, souvent dans des lieux qui leurs étaient réservées et où se trouvaient des prêtresses qui les initiaient à leur prochaine vie de Femme dans le cadre de la création d'une famille avec un Homme. C'était souvent dans ces lieux qu'elles perdaient leur virginité, la perforation de l'hymen étant pratiquée dans la douceur par des Femmes expérimentées.

Cette initiation à l'Amour était très importante pour qu'une Femme s'épanouisse quand elle choisirait l'Homme qui la protègera, elle et ses enfants à venir. A cette époque, notre sensibilité de Femme était bien plus importante que maintenant et nous savions quand nous étions fécondables et nous pouvions agir en conséquence dans un sens comme dans l'autre.

L'Énergie de Procréation…

La seconde de ces énergies est celle qui inspire à la Femme le besoin de procréation. Depuis toujours, elle connait les conséquences d'une maternité sur sa santé et sur sa survie. Dans l'histoire de sa vie, Casanova compare le courage de l'Homme et de la Femme et en arrive à la conclusion que la Femme est mille fois plus courageuse puisque, pour un moment de plaisir, elle est prête à risquer sa vie alors que lui-même s'abstiendrait...

Cette énergie de procréation est déversée en toute Femme pendant un temps bien précis et son arrivée correspond à la première menstruation et sa fin correspond à la ménopause. C'est à ce moment que beaucoup de Femmes ont un sentiment de vide immense, cette énergie ne les alimentant plus… La puissance de cette énergie varie en fonction du cycle et devient très puissante quand la période de fécondation approche. Ce n'est pas par hasard si la température du corps augmente de 3 à 5 dixièmes de degré. Une douzaine de jours plus tard, cette Énergie devient très faible avant de s'inverser pour permettre aux menstruations de se libérer. Cinq jours plus tard, cette énergie reprend sa polarité initiale et remonte en intensité.

Lors de la fécondation, la présence de cette énergie est plus nettement perçue par la Femme. C'est d'ailleurs cette énergie qui va enclencher les changements d'hormones pour que le bébé puisse se développer. Plus tard, c'est cette même énergie qui informera le bébé qu'il est prêt à naitre et qui va enclencher l'ouverture de l'utérus. C'est au moment de la naissance que la perception de cette énergie par la Femme peut être la plus importante car cette Énergie va se répartir entre la maman et son bébé. Chez le bébé, cette Énergie lui permettra de rester connectée à la mère jusqu'à l'âge de sept ans que ce soit une fille ou un garçon. C'est à ce moment que le cordon ombilical énergétique se coupera. Mais pour la petite fille, l'Énergie d'Union prendra aussitôt le relais et quelques années plus tard, elle recevra sa propre Énergie de Procréation.

Cette Énergie de procréation est tellement puissante qu'elle peut masquer la première Énergie, l'Énergie d'Union. Après un accouchement, il faut parfois plusieurs mois à certaines Femmes pour retrouver l'envie de s'unir de nouveau à l'Homme.

L'Énergie d'Amour…

La troisième énergie est l'énergie d'Amour mais d'Amour envers la Vie sous toutes ses formes. Elle inonde la Femme pendant toute sa vie mais son intensité varie énormément UNIQUEMENT par la volonté propre de chaque Femme à l'utiliser ou non et surtout à la partager avec ses proches.

Dans la vie quotidienne, la Femme va éprouver des émotions au contact des fleurs, au contact des éléments de la nature, au contact des animaux et cela d'une manière bien plus forte que l'Homme. Pour ce dernier, souvent il va considérer les comportements de la Femme comme étant excessifs voir décalés.

Cette énergie d'Amour est la raison essentielle de la présence des êtres humains sur cette Terre. Le sens de la vie est de transcender nos souffrances mais comment pourrions-nous amorcer cette transformation si une Semence n'était là à notre disposition… On ne peut développer quoi que ce soit s'il n'y a pas d'abord une intention très forte… Et cette intention est créée par l'Énergie d'Amour que toutes les Femmes sont capables de déverser.

L'Homme possède la semence
Qui lui permet de féconder la Femme...

Mais la Femme possède la Semence
Qui leurs permettent de féconder l'Amour.

Mais alors comment se Nourrir de ces Énergies…

Cette connexion au Cœur de l'Univers est malheureusement souvent vide ou d'un débit bien trop faible à cause de nos dysfonctionnements humains.

Si une Femme s'unit à l'Homme pour en tirer un plaisir tout personnel ou des intérêts matériels, Même dans le cadre d'un mariage, alors le canal de connexion se vide de toutes énergies… Il est donc important que la Femme qui souhaite se réactiver à ces Énergies reprenne Conscience de sa véritable dimension et entre dans sa profondeur. Pour se faire, elle doit se libérer des schémas de vie que la société moderne nous impose pour ces seuls intérêts.

Dans un autre cas, il arrive souvent que des Femmes sont nourries par ces Énergies mais quand elles s'unissent à l'Homme, le comportement dominateur que ce dernier peut avoir, fait que ces énergies sont épuisées parce qu'il les détruit. Il faut préciser que son côté prédateur est souvent proportionnel à sa volonté de paraître viril, mot assez synonyme de "sans état d'âme". Après ce genre d'union, vous ne pouvez que vous sentir affaiblie et vous pouvez même ressentir le poids de cette privation par des douleurs lombaires ou dorsales, les résidus énergétiques de l'Homme se logeant souvent dans ces espaces.

Mais si vous reprenez en main votre sexualité et décidez d'en redevenir l'Initiatrice alors le débit de cette Énergie augmentera aussitôt simplement parce que vous en aurez fait le choix. Par votre travail personnel, vous pouvez amener votre partenaire à un comportement plus tendre, plus conscient également…

Par des pratiques méditatives et
Respiratoires pour calmer les deux egos,
Il est assez aisé de découvrir à deux une autre dimension,
La dimension de l'Énergie Sexuelle, souvent appelée Kundalini…

Quand la Kundalini se déverse, le canal énergétique de la Femme s'ouvre et se prolonge de son Utérus dans le sexe de l'Homme… Ensuite, il remonte le long de la colonne vertébrale de ce dernier avant de remonter à son tour vers le Cœur de l'Univers pour fermer une boucle vibratoire exceptionnelle.

A ce moment la boucle est complète,
Et cette Union devient Šacrée…
Parce que les Deux partenaires sont entrés
dans l'Espace de Féminin Šacré




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...