Premier groupe de neuf anneaux de neige formant un Cercle plein de Lumière et annonçant une Vie toute neuve...

Trois mois plus tard, cet espace était bien plus fleuri que les autres champs voisins et les fleurs en étaient bien plus belles...

Episode No 108 : Venu dans une très belle vallée enneigée des Hautes-Alpes, Pierre a reçu un soutien
vraiment très puissant par l'apparition inexplicable mais très lumineuse de ces anneaux dans la neige...

Jeudi 15 mars 2012 - Cela fait trois jours que Pierre a entamé un travail spirituel peu commun avec un ami. En milieu d'après-midi, ayant un grand besoin de se ressourcer, il décide d'aller se promener seul dans un endroit calme, sur une pente douce encore légèrement enneigée.

Après quelques instants de méditation sous un ciel bleu tout ce qu'il y a de plus pur, Pierre se décide à rentrer et pour ce faire, il choisit de s'engager sur un autre chemin. Au bout de quelques pas, il découvre devant lui deux ensembles d'anneaux concentriques. Dans les secondes qui suivent, il comprend que les deux espaces ainsi formés représentent chacun un Cercle Lumière très puissant, une manifestation comparable aux Crops-circles (ou cercles de cultures) qui apparaissent régulièrement dans les champs de céréales.

L'espace de la première photo est composé de neuf cercles de neige tandis que celui de la seconde photo est composé de huit cercles... Est-ce vraiment un hasard ? Le hasard, d'après Einstein, n'est que le moyen utilisé par Dieu pour nous faire connaitre Sa présence...

Neuf, comme une vie toute neuve qui doit commencer... Pierre n'en doute pas une seconde, ce premier Cercle Lumière est certainement destiné à cet ami qui en a d'ailleurs très bien compris le sens, s'engager dans une Vie toute neuve. Pour le second Cercle Lumière, Pierre est convaincu qu'il lui est personnellement destiné, le symbole du huit couché représentant l'Univers auquel il est de plus en plus puissamment relié.

Trois jours plus tard, c'est à cet endroit qu'il amènera un groupe de personnes afin d'effectuer un rituel de pardon qui consiste simplement à se relier d'abord à l'Univers, d'accepter de faire grandir en chacun sa capacité à créer de l'Amour et ensuite, à envoyer une vague d'Amour provenant directement du Cœur de l'Univers. Pierre vous invite à découvrir sur ce même site les Cercles Lumière.

Après trois jours très chauds pour cette époque de l'année et à cette altitude, la neige a presque disparu de ce coteau. Les anneaux ne sont plus là mais à leurs places, des milliers de crocus tous violets viennent d'émerger du sol et tapissent complètement cet espace qui a su si bien nous exprimer son côté sacré.

L'Amour est une "arme" impressionnante... Elle renforce la confiance et toutes les qualités morales chez les personnes orientées vers le bien de l'humanité mais elle se révèle être très redoutable pour celles qui préfèrent évoluer dans le pouvoir quel qu'il soit, que ce soit le pouvoir de l'argent ou le pouvoir de séduction. Les personnes malsaines s'en trouvent très perturbées car l'Amour les ébranlent en profondeur et perturbe leurs convictions matérialistes. Si on leur envoyait de la colère, ce serait pour elles un excellent combustible qui leurs permettraient d'accroitre encore leurs petits pouvoirs terrestres si importants à leurs yeux.

La même vague d'Amour réchauffe le Cœur et renforce les qualités d'une personne "consciente"
mais brûle celui d'une personne "inconsciente" et l'affaiblit dans ses excès forcément très superficiels...

© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .

Premier groupe de neuf anneaux de neige formant un Cercle plein de Lumière et annonçant une Vie toute neuve...
Second groupe de huit anneaux de neige formant un Cercle plein de Lumière et confirmant Pierre dans sa relation avec le Coeur de l'Univers...