Album Magique de Pierre, Episode No 65 : Extraordinaire manifestation lumineuse de Marie portant l'enfant Jésus...

Episode No 65 - Extraordinaire manifestation lumineuse de Marie portant l'enfant Jésus…

Cathédrale St-Vincent à Chalon-sur-Saône – Samedi 14 mars 2009 – Cette photo est un agrandissement du tympan arrière... Ainsi, il vous est bien plus aisé de suivre les six rayons lumineux qui s’en vont vers le bas. Cinq sont vert et un blanc bien moins visible. Vous pouvez aussi apercevoir le septième rayon de couleur blanche qui monte vers le haut et qui n'a rien à voir avec des reflets possibles sur les piliers puisqu’il ne leur est pas parallèle et qu’il dévie sur la droite.

J’avais déjà vu de tels rayons de Lumière sur des photos au Brésil lors de mon voyage d’initiation auprès de Joao de Deus mais jamais plus de deux rayons à la fois et toujours dans des tons entre le blanc et le jaune clair.

Mais aucune des photos que j’ai vues là-bas ou que l’on m’a montré dans d’autres occasions ne formait une image sur laquelle on peut discerner une forme précise en l’occurrence une femme tenant son enfant dans ses bras... Je pourrais affirmer que cette forme représente Marie tenant l’enfant Jésus dans ses bras mais cela pourrait aussi être la Déesse Isis allaitant Horus. Cette Déesse bien connue en Egypte, s’est répandue en Gaule grâce aux légions romaines et ce, bien avant la montée du christianisme. Isis aurait même donné son nom à la ville de Paris, Par Isis…

Quoi qu’il en soit, cette représentation de la Mère transmettant la Vie à son enfant a été tout simplement récupérée par l'église catholique romaine qui en a repris l'image d’Amour et la valeur spirituelle… Mais que ce soit Marie ou Isis ???

A Abadiâna, chaque rayon reste la manifestation d’une seule Entité de lumière. Or sur cette étonnante photo, il y a six rayons qui représentent forcément six Entités de Lumière. Spontanément, en la découvrant, j’ai été convaincu que c’était une manifestation extraordinaire de mes guides spirituelles dont trois que je connaissais déjà depuis mon voyage au Brésil.

Je ne peux imaginer qu’Elles se soient réunies ainsi par hasard, le hasard n’étant souvent qu’une manifestation Divine que nous n’acceptons pas de reconnaitre. Si Elles se sont rejoints ainsi, ce n’est pas pour faire un défilé de mode, car il n’est nullement nécessaire qu’Elles apparaissent ensemble pour me faire plaisir…

La raison est bien plus importante, vous avez sous les yeux une manifestation extraordinaire d’un Espace Spirituel très peu connu, l’Espace Féminin Sacré…

Mais attention, beaucoup de personnes, thérapeutes ou chamanes, prétendent en connaitre tous les mystères au point qu’ils ont parfois orientés leurs activités vers ce thème et qu’ils en tirent un bien-être personnel significatif. En se l’appropriant sans y être invités et sans en connaitre la véritable puissance, ne prennent t’ils ou ne prennent-elles pas un très grand risque spirituel ?

Ces Rayons verts sont certainement une expression très rare de l’Espace Féminin Sacré
auquel je suis invité à me relier dans une totale confiance avec le Cœur de l’Univers…


© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .