Album Magique de Pierre, Episode No 58 : Le matérialisme spirituel avec lequel on ne peut que se brûler les ailes...

Episode No 58 - Le matérialisme spirituel avec lequel on ne peut que se brûler les ailes…

Port d'Ouchy, Lausanne - Samedi 28 octobre 2008 – En fin de journée, une brume se forme sur le lac au point de dissimuler le soleil. Il est déjà bien bas et la nuit tombera dans moins de deux heures. C’est un beau dimanche et il y a beaucoup de monde surtout parce que le marathon de Lausanne vient d’avoir lieu et que selon les catégories, certains participants n’arrivent que maintenant.

Ce soir, Stéphanie m’a invité à participer à un dîner qu’elle organise avec ce chaman mexicain chez qui, elle va se rendre dans quelques jours. En attendant, je déambule tranquillement dans une ambiance assez festive. Soudain un "trou" se forme à travers les nuages et laisse apparaître des rayons lumineux qui prennent peu à peu une forme assez étonnante qui, pour moi, ressemble à un Oiseau de Feu.

Je suis surpris mais non étonné car ce chaman mexicain avec qui je vais passer la soirée possède un nom qui est très proche de celui d’un Dieu mythique Toltèque, le Dieu Quetzalcóatl, à la fois Dieu présent dans le ciel et Homme présent sur Terre. Sa mythologie présente de nombreuses coïncidences avec le christianisme.

C’est une étonnante synchronicité qui me permettra de découvrir que la rencontre de ce soir était en réalité une initiation à l'arnaque spirituelle que pratiquent beaucoup trop de personnes en qui nous avons tendance à faire confiance, mais surtout à qui nous déléguons bien trop facilement autant notre progression spirituelle que notre santé. Terrible erreur, lourde de conséquences…

Dans les mois qui vont suivre, je vais découvrir qui est vraiment cet homme, un escroc... Un véritable chaman, c’est exactement comme un thérapeute de Philon, c’est un être qui est au service des autres et qui pour se faire, prie. Un tel être ne peut qu’avoir une vie saine et bien rythmée, dans l’Amour et non dans la matérialité.

Il ne peut en aucun cas passer ses nuits à se saouler avec une bouteille d’alcool fort à chaque fois…
Il n’utilise pas non plus de drogues hallucinogènes telles que l’ayahuasca…
Il ne commet pas d’abus sexuels en invitant des femmes chez lui sous prétexte d’y recevoir une initiation lunaire…
Il ne propose pas d’investissement financier spirituel sous forme d’achat de terrains au bord de l’océan que la loi mexicaine interdit…

En fait, ce chaman n’est qu’un escroc qui se sert de ses pouvoirs réels pour se remplir les poches. Il est bon de comprendre que ce genre de pouvoirs se gagne peu à peu au fil de très nombreuses incarnations. Il en faut peut-être des centaines pour les acquérir mais une seule suffit à tout perdre et à sombrer dans les abymes.

Comment Florence, Stéphanie et Séverine ont-elles pu être aussi crédules ??? Simplement parce que pendant ces moments, elles rêvaient qu’elles se posaient sur une étoile pour y danser, sans penser une seconde que c’était un cauchemar sur une boule aussi puante que brûlante…

Pour revenir à ce bel oiseau de Feu, je crois vraiment qu’il m’annonce que ce chaman manipulateur, alcoolique, drogué, escroc, abuseur, violeur, est en train de se brûler les ailes, elles sont déjà si fines…

© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .