Album Magique de Pierre, Episode No 52 : A la Pousada Jardim dos Anjos, Juliette admire le passage d'une Entité de Lumière...

Episode No 52 - A la Pousada Jardim dos Anjos, Juliette admire le passage d'une Entité de Lumière…

Abadiâna, fin de mon séjour auprès de Joao de Deus – Samedi 08 mars 2008 – C’est le dernier jour entier de ce fabuleux séjour et demain soir, je rentre en France, dans un environnement que j’apprécie bien sûr. Je pourrais être content de rentrer ou au contraire le regretter mais je ressens un autre sentiment. Je rentre certes, mais jamais je ne retrouverai ma vie d’il y a encore seulement trois semaines.

Ce 08 mars, ce n’est pas la fin d’une belle aventure… C’est aussi l’anniversaire de ma sœur ainée et de mon petit-fils. C’est aussi la journée internationale surtout pour les Femmes opprimées. Pour quelqu’un qui a reçu trois fois un objet avec une femme blessée représentée dessus, ce hasard ne peut être anodin.

"Pierre, tu dois aider à la guérison de la Femme"…

Trois fois j’ai accepté cette demande formulée par des puissances spirituelles de toutes beautés. Je suis convaincu que c’est Elles qui ont agi pour que ce voyage et ce séjour se fasse… Je ne suis pas venu de ma propre volonté et encore moins pour un besoin précis comme la majorité des personnes qui viennent chercher une guérison miraculeuse pour elles-mêmes ou pour un proche.

Je suis venu pour être initié à la guérison spirituelle...

Au lendemain de ma dernière rencontre avec Joao de Deus et aussi avec les Entités de la Casa, ce 08 mars 2008 est le premier jour d’une Aventure spirituelle qui commence et qui peut devenir exceptionnelle si je fais les efforts de compréhension et de transformation nécessaires. Si je n’agis pas en toute confiance et avec une ténacité qui frôlera souvent l’intransigeance envers moi-même surtout, alors cette aventure tournera court…

Pour le moment, je suis au calme dans l’BOUDOIR VERT de la Pousada où se trouve la volière de Juliette, une perroquette. Mais elle est très sauvage et dès qu’une personne s’approche de sa cage, elle monte se cacher dans le toit formé d’une tôle assemblée en cône. Le grillage étant assez étroit, il devient impossible de la photographier malgré les nombreux essais infructueux de plusieurs personnes du groupe.

Très simplement, je m’approche d’elle en sifflotant des airs de chansons de mon enfance et c’est ainsi que je la charme tout doucement. Assez vite, elle se décide à redescendre de dessous son toit pour "discuter" avec moi. C’est un moment ravissant par excellence qui me permet entre deux fredaines de prendre plusieurs photos d'elle. De plus, j’ai le sentiment qu’elle prend plaisir à poser devant mon objectif.

Dans l’après-midi, une fois transférées dans l’ordinateur, je découvre sur l’une des photos une tâche d’une blancheur impressionnante, une Croix de Lumiere qui est certainement la manifestation d'une Entité de lumière, bien sûr invisible à l'œil nu. Elle s’est glissée rapidement entre Juliette et moi sans que je puisse la voir, du moins avec mes yeux.

Je n’ai aucun mal à comprendre que cette magnifique trainée blanche est une merveilleuse invitation à ce que je suive cette voie vers la Lumière… Une nouvelle fois, avec une très grande humilité, j’accepte…

Longtemps j'ai crû que cette Entité de Lumière ne pouvait être que l'une des 8.000 Entités qui oeuvrent en permanence autour de la Casa de Joao de Deus pour y faire des guérisons spirituelles invisibles. C'est fin janvier 2012 que j'ai enfin admis que cette magnifique Croix de Lumiere est celle de "Marie"...

C'est Elle, Marie la Mère de Jésus, qui a agit pour qu'une personne m'offre ce voyage et ce séjour, pour qu'une autre me fournisse les moyens matériels pour subvenir pendant mon absence, c'est Elle qui m'a rassurée à mon arrivé dans cet Espace et qui m'y a accompagnée en m'entourant de tout Son Amour...

Merci Marie

© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .