Album Magique de Pierre, Episode No 33 : Le Serpent, un symbole animé par des Energies Féminines très puissantes...

Episode No 33 - Le Serpent, un symbole animé par des Energies Féminines très puissantes…

Les Bords de la Versoix – Vendredi 22 décembre 2006 – Je suis revenu me promener pour revoir l’Ange en méditation au fond de l’eau… Il a disparu. De grosses pluies ont provoquées une crue qui a dû "l’emporter". Déçu, je suis plongé dans mes pensées et je décide de prendre le chemin du retour...

Dans la nuit du 8 au 9 décembre, j’ai vécu un évènement difficilement croyable, une décristallisation de tout mon corps. Pendant quelques secondes, j’ai eu l’impression que chacune de mes cellules flottait dans l’Univers. Au bout d’un temps quand même assez court, je retombe brutalement dans mon corps. Mais le samedi matin quand je me lève, mon dos est complètement éclaté et presque toutes mes articulations sont douloureuses.

Le lundi suivant, mon ostéopathe me remet trois vertèbres en place, quatre autres trois jours plus tard. Pour relâcher mes tensions, il me conseille d’aller me promener dans la nature. C’est pour cette raison que je vais aller me promener sur les bords de la Versoix où je découvrirai un Ange en méditation au fond de l’eau.

Je retourne le voir le lundi 18 décembre, j’ai encore trois vertèbres de déplacées mais surtout mes deux poignets me font horriblement mal. La veille de cette seconde promenade, il me remet encore trois vertèbres de déplacées mais pour les poignets, il ne comprend pas et ne peut rien faire.

Toute la journée, je vais me promener les bras pendants… Le moindre effort me provoque de terribles douleurs. Le soir, dans mon lit, je ne peux même plus tenir un livre de poche ouvert, les douleurs dans mes poignets sont à la limite du supportable. Je ne suis pas douillet mais je ne peux m’empêcher de pleurer. Alors je prie… je ne comprends pas ce qui se passe mais je l’accepte comme ayant certainement une raison positive de se faire. Il y a sûrement un sens à tout cela et même si je ne comprends pas, je demande à continuer dans la voie que j’ai accepté de prendre...

Dans la nuit, il se passe quelque chose d’étrange et là où beaucoup bloqueraient, j’écoute et j’agis… En me levant ce matin, je n’ai plus aucune douleur, mes poignets s’articulent sans la moindre tension, ils me paraissent même bien plus légers. Miracle ? Je n’aime pas ce mot, guérison spirituelle me semble plus juste. C’est pour essayer de comprendre que cet après-midi, je reviens en ce lieu mais l’Ange n’est plus là.

Je fais demi-tour, déçu… Sur le sentier recouvert de feuilles, je relève précipitamment la tête et, pendant une fraction de seconde, j'ai l’impression d’être face à un énorme serpent qui me barre le passage. Quand je réalise qu’il ne s’agit que d’une branche brisée, je pique un immense fou-rire devant cette bébête vraiment inoffensive mais pas tant que ça...

Cette image du serpent n’est pas venue par hasard. N'est-ce pas le symbole le plus puissant qui soit de l'Energie Féminine et des Energies de guérisons qui y sont associées dont le caduccée ?

En remontant le torrent, je me souviens de toutes ces années de souffrances de mon enfance. Presque tous les jours, j’avais mal surtout au ventre… et quand on a mal à ce point, que fait-on ? On serre les poings…

"ON" m’a donné le moyen de les rouvrir et surtout de les vider de bien trop de douleurs, c’est impressionnant.

Autre leçon majeure : je comprends que pour faire ressortir nos souffrances du passé, nous devons accepter de les voir retraverser notre corps en sens inverse… Mais ça demande beaucoup de courage.

© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .